Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous

Yaumegui
Bonjour,

je suis constern=E9.
Par tant de mauvaise foi.
Je suis utilisateur d'ubuntu depuis un an, et j'en suis ravi.
Contrairement =E0 ce que certains d'entre vous pr=E9tendent, elle m=E9rite
sa r=E9putation.
Simple =E0 installer, =E0 configurer, =E0 maintenir =E0 jour, etc...
Ne pas y croire, c'est ne pas avoir essay=E9 plus de cinq minutes.
En vous lisant, je me suis dit "encore un troll distrib contre distrib"
N'oubliez jamais que ce qui fait notre diff=E9rence, c'est notre
libert=E9. Libert=E9, entre autres, d'utiliser le syst=E8me qui nous
convient le mieux.
C'est une =E2nerie de dire "ubuntu c'est la merde d'un milliardaire"
"knoppix c'est mieux" "suse c'est de la balle" etc, etc, etc...
Il faut comparer ce qui est comparable. Une distrib d'install bas=E9e
sur Debian avec une autre. Pas avec une distrib live, ni avec une
bas=E9e rpm.
Et puis quoi ? =E7a vous emb=EAte tant que =E7a qu'elle soit premi=E8re sur
distrowatch ?
Et ce n'est certainement pas =E0 cause de la pub. Quand je lis les
revues linux, j'ai plus souvent l'impression qu'on veut me faire
choisir Mandriva (et adh=E9rer au club =E9videmment).
Si vous =EAtes jaloux de la fortune de M. Suttleworth, si vous n'aimez
pas Ubuntu, et bien gardez votre distrib et mod=E9rez votre language.
Si ubuntu est de la merde, certains de vos propos sont de la chiasse.

1 2 3
Thierry Boudet
On 2005-12-17, Laurent wrote:

alors stop à distrowatch, c'est comme les mecs qui compte les fps qu'il
gagnent sous Quake avec telle ou telle config.

Alors, là, c'est un superbe *pan dans le mille*, ça...

--
"Les calculs avec l'ordinateur, je les vérifies toujours avec la
calculatrice : des fois que le fils il m'ait foutu une vérole, tu

NonSenZ
Le Sat, 17 Dec 2005 11:53:34 +0100, Patrick Lamaizière a écrit :
Non c'est du GNOME/Linux voir du KDE/Linux pour kubuntu.
---

hum, et Gnome c'est pas GNU ?
"GNOME is Free Software and part of the GNU project" lis-je sur
www.gnome.org...

Et pour les autres outils GNU, il me semble que j'arrive à les utiliser
sur ma ubuntu aussi facilement que sous ma Debian...

Je ne comprends donc pas du tout ta remarque...

--
NSZ

professeur Méphisto (Christian)
Thierry Boudet a écrit :

pan

coin

... (doute)
j'ai l'impression que l'ordre des choses n'est pas le bon...

Méphisto

Galkine
On Sat, 17 Dec 2005 14:44:03 +0100, professeur Méphisto wrote:

Thierry Boudet a écrit :

pan

coin
raté

... (doute)
j'ai l'impression que l'ordre des choses n'est pas le bon...
la c'est mieux

Michel Billaud
"Yaumegui" writes:

Bonjour,

je suis consterné.
Par tant de mauvaise foi.
Je suis utilisateur d'ubuntu depuis un an, et j'en suis ravi.

Emmanueeeeel ! Yen a un qu'est dans la charte !!!!!!!!!!!!!

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792

Emmanuel Fleury
Michel Billaud wrote:
"Yaumegui" writes:

[...]

Vite, mettons le dehors. Encore un qui n'a rien compris ! ;-)

Amicalement
--
Emmanuel Fleury

We live in a rainbow of Chaos.
-- Paul Cezanne

Yaumegui
et ben si j'avais su, je serais pas venu...

ah, tant que j'y suis, j'ai déjà essayé d'autres systèmes
qu'ubuntu.
et je sais pourquoi j'en suis parti.

messieurs,
mes respects
R12y
On Tue, 27 Dec 2005 09:27:07 -0800, Yaumegui wrote:

et ben si j'avais su, je serais pas venu...

Bof, une fois que lu les réactions, tu as su , mais tu es quand même
revenu... donc...

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...

Thierry Boudet
On 2005-12-27, Yaumegui wrote:

ah, tant que j'y suis, j'ai déjà essayé d'autres systèmes
qu'ubuntu.

Ah ? Lesquels ?

et je sais pourquoi j'en suis parti.

Explique, alors...

--
| Forcément, si on tape ./konfigur && maike && maike installe ça fonctionne
| moins bien. -+- remarque acide dans fcol.debats -+-

Laurent

et ben si j'avais su, je serais pas venu...

s/avais/aurais

ah, tant que j'y suis, j'ai déjà essayé d'autres systèmes
qu'ubuntu.
et je sais pourquoi j'en suis parti.

Ha oui Kubuntu, c'est vrai que le changement est au rendez-vous.

Sinon MultiDeskOs vous aimez ?

messieurs,
mes respects

De rien.