je suis dans le sable !!

1 réponse
Jacques
j'ai tripatouiller W2K et maintenant au demarrage il me sert le message
suivant :

" Les strategies de securite ne vous permettent pas d'ouvrir une session
interactive "

Et je ne peux plus acceder a W2K car il ne refuse tous les identifiants et
passwords

A part reinstaller que puis je faire

Par avance merci

1 réponse

Pulsar
Jacques a formulé la demande :
j'ai tripatouiller W2K et maintenant au demarrage il me sert le message
suivant :

" Les strategies de securite ne vous permettent pas d'ouvrir une session
interactive "

Et je ne peux plus acceder a W2K car il ne refuse tous les identifiants et
passwords

A part reinstaller que puis je faire

Par avance merci

salut,

au démarrage du PC, appui sur F8 pour avoir le menu de démarrage W2K.

Choisi derniere bonne configuration connue.

Tien nous au courant.

Pulsar.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net