je suis dans le sable !!

Jacques
j'ai tripatouiller W2K et maintenant au demarrage il me sert le message
suivant :

" Les strategies de securite ne vous permettent pas d'ouvrir une session
interactive "

Et je ne peux plus acceder a W2K car il ne refuse tous les identifiants et
passwords

A part reinstaller que puis je faire

Par avance merci

Pulsar
Jacques a formulé la demande :
[...]

salut,

au démarrage du PC, appui sur F8 pour avoir le menu de démarrage W2K.

Choisi derniere bonne configuration connue.

Tien nous au courant.

Pulsar.

Site : http://www.mesnews.net