Je suis devenu idiot??

Franck
Bonjour à tous,

Serieusement, j'essaye d'installer une souris DB9 sur un poste en Win98 1ère
édition.J'ai supprimé l'ancienne,le com1 est bien configuré, rien à faire,
la souris n'est pas reconnue au demarrage.
C'est une sourie de base (générique), bref, je suis devenu ....

Cordialement.

marmotte
"Franck" a écrit dans le message de news:
but2ht$7tn$
J'ai essayé, rie à faire, il ne me trouve pas la souris, j'ai essayé
avec la souris d'origine et une souris neuve, rien de rien.

Cordialement

"marmotte" a écrit dans le message de

> "Franck" a écrit dans le message de news:
> buqii5$s6$

rien,

> Dis tu as lancer une détection de nouveau matériel
> Marmotte

Afin de ne pas chercher dans le vide, install la souris sous dos, utilise
l'éditeur de msdos afin de détéerniner si elle fonctionne sous dos.
Si ça ne marche pas plus sous dos, revérifie dans le bios de ta machine, que
tes com sont bien activé si c'est le cas il faut envisager une panne de
controleur de carte mère.
Si par contre ça fonctionne sous dos, la je te conseille de scanner ta
machine en ligne et un coup de adaware(mis a jour)
www.secuser.com
Marmotte
1 2