je suis en train de tomber amoureux

Sur France 5 en ce moment l'émission "Ça ne va pas durer".
Son nom ? Rebecca Manzoni.
Je plonge.

1 2 3 4
Pascal Wijsbroek
Le 26/05/2006, Bontempi a supposé :
Sur France 5 en ce moment l'émission "Ça ne va pas durer".
Son nom ? Rebecca Manzoni.
Je plonge.

Je la vois mercredi, je lui cause de toi ?
Valet
Bontempi a écrit :
Dans news:44777d87$0$30327$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :
bien ouèj le troll...

C'est pas un troll.
http://yvesimply.canalblog.com/Rebecca_Manzoni.jpg

En noir et blanc, tout le monde il est joli.
John Deuf
Valet :

C'est pas un troll.
http://yvesimply.canalblog.com/Rebecca_Manzoni.jpg

En noir et blanc, tout le monde il est joli.

Sauf toi quand meme, ya des limites.

--
John Deuf
Pierre Maurette
John Deuf, le 27/05/2006 a écrit :
Valet :

C'est pas un troll.
http://yvesimply.canalblog.com/Rebecca_Manzoni.jpg

En noir et blanc, tout le monde il est joli.

Sauf toi quand meme, ya des limites.

Ouaaaah ! Bien trouvé !! MDR

--
Pierre Maurette
Jeffbie
Bien le bonjour. Vautré dans son fauteuil avec une bière à la main, *Sa
Sainteté Bontempi* éructa sonorement "VIVE Saint Augustin de C. !!!" et
ceci :

C'est pas un troll.
http://yvesimply.canalblog.com/Rebecca_Manzoni.jpg

C'est quoi, ce laideron ????
Remarque, finalement, t'as raison, personne ne te la piquera, celle-là.

--
La grande bourgeoisie allie souvent le carré Hermès
et le triangle Herpès.
Darius Mouchot
Bontempi a pensé très fort :
Sur France 5 en ce moment l'émission "Ça ne va pas durer".
Son nom ? Rebecca Manzoni.
Je plonge.

Vous pouvez en plus l'ecouter tous les matins sur inter de 9 à 10. Je
sais pas si elle est jolie mais elle est excellente dans son emission
Eclectik.

--
DM
Valet
John Deuf a écrit :
Valet :

C'est pas un troll.
http://yvesimply.canalblog.com/Rebecca_Manzoni.jpg

En noir et blanc, tout le monde il est joli.

Sauf toi quand meme, ya des limites.

Exact, je suis très beau également en couleur.
Et toutes les filles sont dingues de moi.
Je te laisse imaginer.
Chris
Valet wrote:

Sauf toi quand meme, ya des limites.

Exact, je suis très beau également en couleur.
Et toutes les filles sont dingues de moi.
Je te laisse imaginer.

Oui, continue d'imaginer...
Chris
Valet wrote: