Je suis étudiant, vous ne saviez pas ?

Nicolas B
Bonsoir à tous,

Juste pour préciser à ceux qui ne l'ont pas encore remarqué que je suis
un modeste étudiant en Administration Eco et Sociale, qui est donc fort
incompétant, qui peut faire des erreurs ect ...

Donc pour les pros qui fréquentent le forum, n'hésitez surtout pas à me
corriger, m'enguirlander, m'engueuler, me taper sur les doigts ...

N'oubliez pas de corriger les erreurs que vous dénoncez ... Sinon je
recommencerai ^^

Pour les gens qui postent pour avoir des infos, sachez que ce que je dis
n'est que probabilité et n'est que proposition de conseil ^^ Je cite
autant que possible mes sources pour que vous alliez voir vous même ce
que je dis, ce qui est plus prudent ;-)

Enfin, pour ceux que ça intéresse, voici mon site perso sur lequel tous
mes cours sont disponibles. Epargnez moi les fautes d'orthographe
nombreuses à cause de la vitesse très rapide de la prise de note mais
s'il y a des erreurs sur le fond, n'hésitez pas à me prévenir !

http://aes.sup.fr

A bientôt pour de nouveaux conseils tordus ;-P

Nicolas B.

Nicolas B
korrigan a écrit :
"Nicolas B" a écrit dans le message de news:
egoe04$52c$
> [...]
| corriger, m'enguirlander, m'engueuler, me taper sur les doigts ...
|
| N'oubliez pas de corriger les erreurs que vous dénoncez ... Sinon je

Et si on commençait tout de suite ?
"Incompétent" s'écrit avec un 'E'.
On peut aussi écrire avec un 'A', mais alors en 3 mots !
Bienvenue sur ces forums de dingues ! :-))
Kor

Merci pour cette petite correction ^^

Surtout n'allez pas voir mes cours sur http://aes.sup.fr car le problème
c'est qu'avec la rapidité de la dictée, on prend facilement de très
mauvaises habitudes qui s'instalent plus vite qu'on peut s'en
débarasser. Résultat : on arrive à trouver compétance,
incondistitutionnel, contensieu et autres mécnanismes du marché ^^

Ah, il est bien loin le temps ou j'avais 19,5/20 à toutes mes dictées.
(Oui oui, j'avais acheté le même livre que le prof :-D)

Bon week-end à vous !
N.B.B.

P.S. : J'utilise mozilla thunderbird et je n'ai pas de dico FR pour le
correcteur d'orthographe :-S
svbeev
"Papageno" a écrit dans le message de
news: 4530d308$0$5085$

"Moisse" a écrit dans le message de news:
452ff0a0$0$9472$

En clair vous polluez le forum même gentillement, même sans agressivité.
C'est pourquoi la majeure partie des juristes ont fuit ou s'abstiennent
maintenant de contribuer.

Bonjour

En ce qui me concerne je n'ai rien contre les étudiants qui se déclarent
comme tels .

Je souscris.

Il n'est pas bien grave ne pas savoir dés lors qu'on sait qu'on ne sait
pas...

Par contre je vous rejoins quant à la(es) raison(s) de la fuite des
juristes professionnels .
Il me semble qu'il devient difficile d'intervenir sur les forums de droit
sans tomber dans la polémique stérile générée par des personnes dont la
compétence est souvent douteuse .

Bel euphémisme...

Le côté convivial et rigolo que j'ai connu a également disparu .
C'est la raison pour laquelle j'ai donc laissé tombé avec un peu de
regret.
Mais après tout à chacun son tour .
Bien amicalement à tous ceux que je connais .

Snif !

--
Papageno

Nicolas B
svbeev a écrit :
[...]

A nous tous de la recréer, cette ambiance d'époque... ^^

Bonne semaine !

N.B.B.
Papageno
"svbeev" a écrit dans le message de news:
4533c46e$0$27384$

Snif !

Votre lèvre infèrieure tremble .
Un peu de dignité que diable !

Bien amicalement
Armel

PS : mon adresse appararaît en clair
sur ce site http://bonsetmauvaisplans.free.fr/recit/liste_recit.php
je renouvelle le désir de m'entretenir avec vous en privé
en respectant votre anonymat bien sûr .
Gérard
> C'est la raison pour laquelle j'ai donc laissé tombé avec un peu de
regret.
Papageno

Et c'est bien dommage.

Gérard.
Papageno
"Gérard" a écrit dans le message de news:
4535eabc$0$5103$

C'est la raison pour laquelle j'ai donc laissé tombé avec un peu de
regret.
Papageno

Et c'est bien dommage.

"Ægroto dum anima est, spes est "

Bien amicalement
Armel
Nicolas B
Papageno a écrit :
[...]

Je me sens obligé de traduire pour les non-latinistes qui comme moi
devront faire des recherches pour trouver la signification ...

"Tant que le malade a un souffle, il y a de l'espoir"

Bonne nuit.
N.B.B.
1 2