je suis, je suis.. Je suis Julien Lepers !

CubaLibre
http://fr.news.yahoo.com/050526/214/4foq2.html

Jean34
"CubaLibre" a écrit dans le message de
news:d746td$bhm$
http://fr.news.yahoo.com/050526/214/4foq2.html

Mouahahah quel con !

et où il a eu tout ce liquide, Lepers ?
Yamada
"CubaLibre" a écrit dans le message de news:
d746td$bhm$
http://fr.news.yahoo.com/050526/214/4foq2.html

Echanger en billet, 465.000 euros contre l'équivalent en Francs suisse,
c'est évident que c'était louche. En plus ce genre de transaction entre
particulier est illégal.
Tant mieux pour lui, ça lui fera les pieds. De toute façon, ça ne
l'empechera pas de vivre comme avant, avec ce qu'il doit gagner.
Sirius
Au sommet de son art, Yamada a pondu :

Tant mieux pour lui, ça lui fera les pieds. De toute façon, ça ne
l'empechera pas de vivre comme avant, avec ce qu'il doit gagner.

Questions pour un champion est un complément de revenus pour lui.
Son activité essentielle, c'est animateur de jeu sur des paquebots de
retraités.
gnafron
"Sirius" a écrit

Questions pour un champion est un complément de revenus pour lui.
Son activité essentielle, c'est animateur de jeu sur des paquebots de
retraités.

Même à terre :

http://www.montargis.fr/activ3age.htm
CubaLibre
"Jean34" a écrit dans le message de news: 4295a1e3$0$11689$

et où il a eu tout ce liquide, Lepers ?

:-)))

Le fisc doit logiquement s'interroger aussi.
thomas
Sirius wrote:
[...]

Non c'est l'inverse. Rien ne paye mieux que la TV.
thomas

http://fr.news.yahoo.com/050526/214/4foq2.html

Mouahahah quel con !

et où il a eu tout ce liquide, Lepers ?

La caisse noire de Frane Television.
Celtie
"Yamada" a écrit dans le message de news:
4295aabe$0$26688$
[...]

C'est vrai que le coup de l'echange euro-franc suisse ça pu à la base,
encore un qui s'est fait avoir à l'insu de son plein gré Mouarf !

Sinon il a du palper avec les titres de chansons écrit pour Herbert Leonard
et autre à son époque

Celtie
pasdepub
Le Thu, 26 May 2005 12:03:39 +0200, "CubaLibre"
a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/050526/214/4foq2.html

Il n'a qu'à s'adresser à Courbet le zorro zero des ménagères