Je suis le premier... Une très très Bonne Année 2004 !

FIGNON Laurent
Une très très bonne année à tous les participants de ce forum...
*Santé*, bonheur, réussite et tout et tout... Sans oublier de belles configs
HC ;-) !

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)

CéhèS
Alors FIGNON Laurent il a écrit :

Une très très bonne année à tous les participants de ce forum...
*Santé*, bonheur, réussite et tout et tout... Sans oublier de belles
configs HC ;-) !

:-)

Bon, ben je suis à la bourre, mais ... toutcommelesautrespareilsquecestbien
:-)

Et puis je me souhaite : Z2/ 2803/Aegis 3/Rel Q200... si je le fais pas
moi-même, qui le fera :-)

--

CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le - pour répondre
Filoo
Je vais donc répondre à CéhèS :

[...]

Euh... j'viens d'm'lever :(

Donc, bonne année à tous :)

========================== http://www.filoo.net
========================== Merci d'enlever le TRUC pour me répondre
Robin des Bois
hello all !!!

"FIGNON Laurent" a écrit dans le message de
Une très très bonne année à tous les participants de ce forum...
*Santé*, bonheur, réussite et tout et tout... Sans oublier de belles configs

Merci pour ces bons voeux Laurent.

Bonne et heureuse année 2004 pour tous les membres de ce sympathique forum dans
lequel on en apprend tous les jours ;-)
--
@+ et V à tous

Robin des bois
Diviniste et fier de l'être ;-)

http://perso.wanadoo.fr/philippe-charreire/

---

Asmodeth
Idem, que dire de plus...

message de news:bt1k1c$6k9$

> [...]

Merci pour ces bons voeux Laurent.

Bonne et heureuse année 2004 pour tous les membres de ce sympathique forum

Cedric Bertin
Bonne année à tous!
Lionel
Cedric Bertin wrote:
Bonne année à tous!

Humm...suis vraiment à la bourre moi :-)
bonne année à tous ceux qui fréquentent ce forum (et aux autres aussi)

et bon home cinéma à tous !!
Xavier Aupetit
"CéhèS" a écrit dans le message de
> [...]

toutcommelesautrespareilsquecestbien
:-)

Et puis je me souhaite : Z2/ 2803/Aegis 3/Rel Q200... si je le fais pas

"2803" c'est l'année ou tu auras tout ça?
;oD

Xavier
Pozzo
CéhèS wrote:
[...]

Mais non tu es pas à la bourre... on a tout le mois de janvier pour
souhaiter une bonne année ! Alors zou... moi aussi
"toutcommelesautrespareilsquecestbien" (TM)

--
Pozzo - Xerox
Bugbuster
Bonne année 2004 à tous !

Je vais moi aussi enfin pouvoir jouer cette année dans la cour des grands ...

Achat d'un projo prévu dans le courant du mois de janvier/février, dès la prochaine
descente des prix.

Je louche sur le Z2, mais j'attends qu'il descende un peu en prix.

Eric
racoon97
On Thu, 1 Jan 2004 00:43:04 +0100, "Jean-Pierre Farine"
wrote:

FIGNON Laurent wrote:
Une très très bonne année à tous les participants de ce forum...
*Santé*, bonheur, réussite et tout et tout... Sans oublier de belles
configs HC ;-) !

:-)

Ben les autres dorment ou font la fête, je suis donc le deuxième?
Merci à tout ceux qui animent ce groupe et les mêmes choses que Laurent
vous souhaite à tout le monde ;-)
Jean-Pierre

Bonne année à tous. Mon souhait : qu'on n'ai pas des thread aussi long
que celui ci :)))))
1 2