Je suis malheureux...

34 réponses
Pierre Maurette
Dans mon beau pays de France, je vote à gauche. Avec de moins en moins
de passion, mais toujours autant de conviction. La conviction /à
priori/ est imbécile, mais c'est comme ça. Si j'ai en moi une seule
modestie, c'est bien celle de ne pas m'exclure du doux troupeau des
imbéciles.
Je sentais bien qu'après Rocard et Delors, Dominique Strauss-Kahn
devait capoter(*), disparaître. Mais j'aurais tellement aimé que celà
se passat autrement. Il semble bien aujourd'hui qu'il n'est pas des
Rocard ou Delors, mais bien des Céline ou pire des Genet. Jean Genet,
idole d'une jeunesse intellectuelle et pourtant très conne, Jean Genet
qui tripotait et pire de jeunes éphèbes en Afrique du nord.
La gauche de France ne peut excuser ces amours ancillaires, forcées ou
tarifées, même au nom de l'amitié la plus sincère.
Maintenant, tout est foutu. Quelle que soit la vérité. Et la
probabilité d'une innocence totale est epsilonesque.
Je suis malheureux...

(*) no comment, please...

--
Pierre Maurette

10 réponses

1 2 3 4
Julien
Existe-t-il _réellement_ des *preuves* de *VIOLS* (Je dis bien *VIOLS*
/avérés/) de la part de DSK ?...
Jeposelaquestion©...

NON
Julien
Existe-t-il _réellement_ des *preuves* de *VIOLS* (Je dis bien *VIOLS*
/avérés/) de la part de DSK ?...
Jeposelaquestion©...

NON
Cela voudrait dire qu'il aurait attendu 63 ans pour débuter sa carrière de
violeur. Ne pas pouffer de rire devant cette histoire que l'on voudrait nous
faire gober...
.
Jac
"MELMOTH" :

Parceque...le niveau "culturico/intellectuel" moyen des
forums...Hum...Pas loin des 0 degré kelvin, n'est-ce pas...

Oui, surtout que n'étant pas une mesure relative, le kelvin n'est jamais
précédé du mot « degré » ni du symbole « ° », contrairement aux degrés
Celsius ou Fahrenheit :-))

--
Jac.
Jac
"LeLapin" :

"MELMOTH" :

Existe-t-il _réellement_ des *preuves* de *VIOLS* (Je dis bien
*VIOLS* /avérés/) de la part de DSK ?...

Souligné, gras, italique, t'as épuisé tout ton répertoire, là.

Des italiques ? Oussa, ?

C'est toi qui demandes ça, toi qui connaissais Usenet avant même qu'il
n'existe ? D'ailleurs, ce n'est pas toi qui l'as inventé si on en croit
tes messages ;-)) ?

--
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jac nous susurrait, le dimanche 22/05/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4dd91f4c$0$4759$, les doux
mélismes suivants :

Oui, surtout que n'étant pas une mesure relative, le kelvin n'est
jamais précédé du mot « degré » ni du symbole « ° », contrairement
aux degrés Celsius ou Fahrenheit :-)

Certes...
Mais comme Je viens de l'assertionner©, Je suis obligé de Me faire
comprendre du NPC moyen (mais y a-t-il un NPC "supérieur"
?...Jeneposepaslaquestion©), n'est-ce pas...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
Le 22/05/2011 13:09, MELMOTH a écrit :
Pas loin des 0 degré
kelvin, n'est-ce pas...

et le Kelvin négatif c'est pour les chiens ?
Stephane Legras-Decussy
Le 22/05/2011 13:53, LeLapin a écrit :
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"MELMOTH" :

Existe-t-il _réellement_ des *preuves* de *VIOLS* (Je dis bien
*VIOLS* /avérés/) de la part de DSK ?...

Souligné, gras, italique, t'as épuisé tout ton répertoire, là.

Des italiques ? Oussa, ?

avérés est en italique, tu le vois pas ?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jac nous susurrait, le dimanche 22/05/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4dd92025$0$1211$, les doux
mélismes suivants :

C'est toi qui demandes ça, toi qui connaissais Usenet avant même
qu'il n'existe ? D'ailleurs, ce n'est pas toi qui l'as inventé si on
en croit tes messages ;-) ?

D'autant que, utilisant comme Moi l'excellentissime *MesNews*, il
devrait, sans difficulté aucune, afficher les /italiques/...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
Le 21/05/2011 19:01, Yaka Fokon a écrit :

DSK socialiste? et mon cul c'est du poulet?
Continuons comme cela, et nous ne tarderons pas à revenir au temps du
seigneur et des serfs.

on ne sait pas trop ce qu'il est, mais c'est
pas un gros con de droite, c'est déja bien.
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 22/05/2011 13:53, LeLapin a écrit :
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"MELMOTH" :

Existe-t-il _réellement_ des *preuves* de *VIOLS* (Je dis bien
*VIOLS* /avérés/) de la part de DSK ?...

Souligné, gras, italique, t'as épuisé tout ton répertoire, là.

Des italiques ? Oussa, ?

avérés est en italique, tu le vois pas ?

Ah si, merde. Décidément ma vue baisse...

--
LeLapin
1 2 3 4