je suis un mec tordu !

6 réponses
Roumegou Eric
J'ai un état Projet
avec une liste de critères dans un sous etat

ces critères peuvent faire référence à des grilles de valeurs, grilles
que j'imprime avec un autre sous état iGrille

Après l'impression de mes critères (donc de mon sous état), j'imprime
d'autres infos de mon projet dont une grille de valeurs que je voulais
imprimer avec le mème sous état iGrille (en lui passant le bon code
grille en param bien sûr)
ça fait une embrouille pas possible me sortant le sous état critère
avant le corps de l'état principal et des critères s'imbriquant entre
eux.
Mes grilles sont fusionnées et il me manque l'en-tête.

Je vire l'impression de la grille dans le sous état critère et cela
refonctionne.

Je vais essayer d'autres manips mais j'en viens à la conclusion que je
suis trop tordu pour utiliser ces produits :'(

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

6 réponses

Roumegou Eric
Roumegou Eric a présenté l'énoncé suivant :
J'ai un état Projet
avec une liste de critères dans un sous etat

ces critères peuvent faire référence à des grilles de valeurs, grilles que
j'imprime avec un autre sous état iGrille

Après l'impression de mes critères (donc de mon sous état), j'imprime
d'autres infos de mon projet dont une grille de valeurs que je voulais
imprimer avec le mème sous état iGrille (en lui passant le bon code grille en
param bien sûr)
ça fait une embrouille pas possible me sortant le sous état critère avant le
corps de l'état principal et des critères s'imbriquant entre eux.
Mes grilles sont fusionnées et il me manque l'en-tête.

Je vire l'impression de la grille dans le sous état critère et cela
refonctionne.

Je vais essayer d'autres manips mais j'en viens à la conclusion que je suis
trop tordu pour utiliser ces produits :'(

Bon ! constat :
ce n'est pas parce que j'appelle 2 fois iGrille à des endroits
différents. J'ai essayé avec une vs dupliquée meme chose.

J'ai essayé aussi en virant le 2eme appel du sous etat iGrille; meme
chose.

Il semblerait qu'on ne peut utiliser un sous etat qui appelle un sous
etat.

Vous me confirmez ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Roumegou Eric
Dans son message précédent, Roumegou Eric a écrit :
Roumegou Eric a présenté l'énoncé suivant :

Bon ! constat :
ce n'est pas parce que j'appelle 2 fois iGrille à des endroits différents.
J'ai essayé avec une vs dupliquée meme chose.

J'ai essayé aussi en virant le 2eme appel du sous etat iGrille; meme chose.

Il semblerait qu'on ne peut utiliser un sous etat qui appelle un sous etat.

Vous me confirmez ?

M'en suis sorti avec une gestion de blocs d'itérations dans le sous
état, mais c'est quand mème une sacrée limite ça à l'utilisation des
sous-états (pourtant fort pratique à mettre en oeuvre).

Merci de me confirmer cette limite.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Frédéric MOLL
Roumegou Eric avait énoncé :
Dans son message précédent, Roumegou Eric a écrit :
Roumegou Eric a présenté l'énoncé suivant :

Bon ! constat :
ce n'est pas parce que j'appelle 2 fois iGrille à des endroits différents.
J'ai essayé avec une vs dupliquée meme chose.

J'ai essayé aussi en virant le 2eme appel du sous etat iGrille; meme chose.

Il semblerait qu'on ne peut utiliser un sous etat qui appelle un sous etat.

Vous me confirmez ?

M'en suis sorti avec une gestion de blocs d'itérations dans le sous état,
mais c'est quand mème une sacrée limite ça à l'utilisation des sous-états
(pourtant fort pratique à mettre en oeuvre).

Merci de me confirmer cette limite.

t'as pas de l'aspirine?

--
Fred
JeAn-PhI
Après mûre réflexion, Frédéric MOLL a écrit :
Roumegou Eric avait énoncé :
Dans son message précédent, Roumegou Eric a écrit :
Roumegou Eric a présenté l'énoncé suivant :

Bon ! constat :
ce n'est pas parce que j'appelle 2 fois iGrille à des endroits différents.
J'ai essayé avec une vs dupliquée meme chose.

J'ai essayé aussi en virant le 2eme appel du sous etat iGrille; meme
chose.

Il semblerait qu'on ne peut utiliser un sous etat qui appelle un sous
etat.

Vous me confirmez ?

M'en suis sorti avec une gestion de blocs d'itérations dans le sous état,
mais c'est quand mème une sacrée limite ça à l'utilisation des sous-états
(pourtant fort pratique à mettre en oeuvre).

Merci de me confirmer cette limite.

t'as pas de l'aspirine?

j'ai pas tous suivit mais n'est il pas possible d'utiliser un état
interne ? ils sont bien plus pratique que les états imbriqués ou bloc
d'itération en fin cela dépend bcp des données contenu dans l'état et
de sa mise en page

--
Cordialement JeAn-PhI
Roumegou Eric
JeAn-PhI a émis l'idée suivante :
Après mûre réflexion, Frédéric MOLL a écrit :
Roumegou Eric avait énoncé :
Dans son message précédent, Roumegou Eric a écrit :
Roumegou Eric a présenté l'énoncé suivant :

Bon ! constat :
ce n'est pas parce que j'appelle 2 fois iGrille à des endroits
différents. J'ai essayé avec une vs dupliquée meme chose.

J'ai essayé aussi en virant le 2eme appel du sous etat iGrille; meme
chose.

Il semblerait qu'on ne peut utiliser un sous etat qui appelle un sous
etat.

Vous me confirmez ?

M'en suis sorti avec une gestion de blocs d'itérations dans le sous état,
mais c'est quand mème une sacrée limite ça à l'utilisation des sous-états
(pourtant fort pratique à mettre en oeuvre).

Merci de me confirmer cette limite.

t'as pas de l'aspirine?

j'ai pas tous suivit mais n'est il pas possible d'utiliser un état interne ?
ils sont bien plus pratique que les états imbriqués ou bloc d'itération en
fin cela dépend bcp des données contenu dans l'état et de sa mise en page

oui excuse moi c'est d'état interne dont je parle.
Et bien un état qui fait appel à un état interne faisant lui meme appel
à un état interne; ça ne marche pas.

D'où l'utilisation d'une boucle avec un bloc d'itération dans l'état
interne pour y remédier.

Sinon je suis d'accord avec toi, c'est plus pratique. Sauf que je suis
resté bloqué un moment à chercher pkoi c'était la panique dans l'état.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
JeAn-PhI
Roumegou Eric a présenté l'énoncé suivant :
JeAn-PhI a émis l'idée suivante :
Après mûre réflexion, Frédéric MOLL a écrit :
Roumegou Eric avait énoncé :
Dans son message précédent, Roumegou Eric a écrit :
Roumegou Eric a présenté l'énoncé suivant :

Bon ! constat :
ce n'est pas parce que j'appelle 2 fois iGrille à des endroits
différents. J'ai essayé avec une vs dupliquée meme chose.

J'ai essayé aussi en virant le 2eme appel du sous etat iGrille; meme
chose.

Il semblerait qu'on ne peut utiliser un sous etat qui appelle un sous
etat.

Vous me confirmez ?

M'en suis sorti avec une gestion de blocs d'itérations dans le sous état,
mais c'est quand mème une sacrée limite ça à l'utilisation des sous-états
(pourtant fort pratique à mettre en oeuvre).

Merci de me confirmer cette limite.

t'as pas de l'aspirine?

j'ai pas tous suivit mais n'est il pas possible d'utiliser un état interne
? ils sont bien plus pratique que les états imbriqués ou bloc d'itération
en fin cela dépend bcp des données contenu dans l'état et de sa mise en
page

oui excuse moi c'est d'état interne dont je parle.
Et bien un état qui fait appel à un état interne faisant lui meme appel à un
état interne; ça ne marche pas.

D'où l'utilisation d'une boucle avec un bloc d'itération dans l'état interne
pour y remédier.

Sinon je suis d'accord avec toi, c'est plus pratique. Sauf que je suis resté
bloqué un moment à chercher pkoi c'était la panique dans l'état.

ok je comprends mieux c'est vrai que je n'ai jamais essayer un etat
interne qui lui aussi est déjà un état interne un peu tordu non ? :)

--
Cordialement JeAn-PhI