Je suis nouveau

TR7purdey
Je fait aujourd'hui mes premiers pas dans cette usine ? gaz.
C'est vrai qu'il y a quelques ann?es j'ai ?galement fait mes premiers pas avec
Xpress, Illustrator et Photoshop et j'esp?re bien m'accimater rapidement avec
ce Dreamweaver 8.
Quelqu'un pourra-t-il me dire combien de temps cela mettra ?
Cordialement.
Richard

franky26
On s'habitue tr?s vite ? Flash!

Tu ne pourras pas n?cessairement faire des animations trop compliqu?es d?s le d?but, mais tu comprendras rapidement les bases de l'interface.

Bonne chance!
Ned
franky26 a écrit :
On s'habitue tr?s vite ? Flash!

sauf que Richard "TR7purdey" parle de dream, non ?

--
-----
Ned
Youssef
usine à gaz ?

tiens, c'est la première fois que j'entends cette remarque.

Pour te rassurer, je trouve que c'est le logiciel le plus convivial pour
créer des sites webs, surtout quand tu développes des sites dynamiques avec
connexion à une base de données. Dans mon cas PHP/MySQL.

NOTE : utiliser dreamweaver, c'est un peu comme conduire une voiture avec
boite automatique.

--
Youssef Baddou

Maison de paille où l'on rit vaut mieux qu'un palais où l'on pleure.
[ Proverbe chinois ]

"TR7purdey" a écrit dans le message de
[...]

lamedwufnik
tout d?pend ?videmment de la capacit? de chacun. Je travaille depuis tr?s
longtemps avec des logiciels "statiques" dirais-je (photoshop, illustrator
final cut et avid pour le montage video), et j'avoue que l'ouverture sur le web
et l'interactivit? ajoutent pas mal de complexit? ? l'?laboration des projets
et donc ? l'int?gration des sp?cificit?s de logiciels comme Dream ou Flash. Il
faut s'accrocher. Le forum est une bonne ressource en cas de blocage..
KRS
> NOTE : utiliser dreamweaver, c'est un peu comme conduire une voiture avec
boite automatique.

Donc impossible de rivaliser avec les pros?

Ok, je sors ;)
Youssef
LOL

--

"KRS" a écrit dans le message de
> [...]

avec
> boite automatique.

Donc impossible de rivaliser avec les pros?

newlouis
Moi aussi je suis nouveau et j '?sp?re bien commencer avec dremweaver
GAel
Je pense franchement que dream n'est pas un gros souci voir c'est pas un
souci du tout
Pour réussir à réaliser ce que l'on veux c'est pas dream qui faut mettre en
cause mais ses propres connaissances dans les languages que l'on utilise
Dream est à utiliser en mode fractionner et il me semble que si tu n'as pas
de solide connaissance du code tu ne peux pas faire grand chose avec ou sans
dream d'ailleur
Donc apprendre dream c'est bien mais apprendre le code c'est tout aussi
essentielle
HTML, PHP, et JAVASCRIPT
a+
GAel

PS Vous etes débutant je vous signale donc qu'il y a des usages sur ce
forums à repecter et que bon nombre d'habituer ne reponde qu'aux messages
les respectants

"" a écrit dans le message
de news:dmmnhv$lis$
Moi aussi je suis nouveau et j '?sp?re bien commencer avec dremweaver