Je suis obligé de désactiver NAV-2003 pour que certaine pages apparaissent !

1 réponse
Guy Crivello
Bonjour,

Tout est dans l'objet.

Sur certains sites, une page blanche apparaît, et pour pouvoir lire le contenu de cette page, je suis obligé de
désactiver NAV-2003 (NIS-2003, en fait).

Quelqu'un a-t-il une idée du paramétrage que je dois positionner ou modifier dans NIS-2003 pour que le contenu de ces
pages apparaisse ?

D'avance merci,

Guy Crivello

1 réponse

Chambord

Bonjour,

Tout est dans l'objet.

Sur certains sites, une page blanche apparaît, et pour pouvoir lire le contenu de cette page, je suis obligé de
désactiver NAV-2003 (NIS-2003, en fait).

Rien à voir avec l'AV.
C'est le PF.
http://minilien.com/?WoZ6G9kOfh