Je suis: Le P4nd4 !

22 réponses
P4nd1-P4nd4
Chers Amis,

Vous m'avez profondémment manqué, et j'en suis certain: L'inverse est
aussi vrai !

Mon blog, datant maintenant de nombreuses années, n'a pas vieilli, et
chaques pages qui s'y trouve reflètent toujours la même vérité sur
Linoux, le système partit de rien et arrivé à pas grand chose.

TOut d'abord:

Mandriva, dont la disparition était annoncée par mes soins depuis
plusieurs années.

La non-progression des utilisateurs Linux, qui demeure toujours sous 1%

La rigolade de SteamOS et de Linux comme plateforme de
jeu....AHAHAHAHAH

Le P4nd4 ne se trompe pas.

Il ne s'est jamais trompé.

Il ne se trompera pas.

J'attends toujours les faux prédicateurs, qui nous annonceront peut
être que 2015 sera...

L'ANNEE LINUX !

lol

Informations technologique sous Linux, c'est ici:

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/

2 réponses

1 2 3
Yliur
Le Sat, 30 May 2015 23:52:03 +0200
Rambo a écrit :

william wrote on 30/05/2015 19:39:
> On 2015-05-29, Rambo wrote:
>> C'est vrai que mon employeur a dit pendant 20 ans xxxx sera
>> l'année UNIX avec xxxx changeant chaque année.
>> Parti de rien, il a fait une ascension fulgurante pour arriver
>> très bas ..puis s'est stabilisé à son niveau ridicule.
>> En attendant beaucoup d'argent a été dépensé pour n'arriver à rien
>> de palpable.
> C'est comme ton post en somme
Par contre votre réponse est documentée, circonstanciée, complète,
précise, etc .... :-)

La vérité d'une situation vous a fait bondir ?

Tu te contentes d'une phrase à deux ronds, tu réclames une réponse qui
ressemble à quelque chose ?
briancon
Le 30/05/2015 23:49, Rambo a écrit :
Stephane T. wrote on 30/05/2015 21:40:
On 2015-05-30, Rambo wrote:
Puis c'est vrai que les 90% des serveurs de l'Internet ne comptent pour
rien.

Il n'y a pas qu'internet dans les datacenters :-)

En effet, je travaille moi même dans les réseaux SS7 et je confirme, là
aussi, on est à 90% sur Unix.

Et les mainframes ne tournent pas sous linux, ni unix. Ils ont leur OS
propriétaires

D'après le site d'IBM:
http://www-03.ibm.com/systems/z/hardware/z13_specs.html

Certaines version de Linux sont supportées sur leurs
z systems. J'imagine que cela doit répondre à la demande de
certains clients si IBM le dit...

Linux doit bien marcher sur les mac, mais je ne pense
pas qu'apple mette cela en avant...
1 2 3