Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,

Philippe
Slt,

mais je me battrai jusqu=E2=80=99=C3=A0 la mort pour que vous ayez le droi=
t de le dire.

Macron v/ Erdogan=20

Trump : Freespeech article two !
Mais : Loi Gayssot, elle fait partie int=C3=A9grante de la souverainet=C3=
=A9 ....
Alors si pour un oui pourquoi pas pour les autre ?

Quand on voit les actes dispantieux d=E2=80=99un d=C3=A9nomm=C3=A9 Dieudonn=
=C3=A9, franchement qu=E2=80=99est-ce qui n=E2=80=99est pas th=C3=A9=C3=A2t=
ral ?

=E2=80=94=20
Ptilou

Cl.Massé
"Calamity Jade" a écrit dans le message de groupe de discussion :
"Bien que l’on sache par avance comment cette agression mortelle va être
instrumentalisée, en particulier dans les rangs des islamophobes
médiatiques et politiques, pour tirer à boulets rouges sur les réfugiés et
sur les musulmans en général [...]"

C'est clair, les autorités étaient au courant suffisamment à l'avance pour
l'empêcher, mais ils ne l'ont pas fait, juste le traditionnel meurtre après
coup pour que jamais on ne sache la vérité. Certains reprochent aux gens de
ne pas exprimer de compassion pour la victime, alors qu'eux se réjouissent
de l'attentat car il leur permettra de rationaliser leur haine et de
justifier leurs méfaits.
Les attentats terroristes par des "islamistes" font mille fois moins de
morts que le covid, pourtant on a l'impression qu'il ne se passe rien
d'autre en France.
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé écrivait:
Les attentats terroristes par des "islamistes" font mille fois moins de
morts que le covid, pourtant on a l'impression qu'il ne se passe rien
d'autre en France.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries :'(
-- ? ceci n'est pas une signature ?
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Quoique en lisant ça on comprend mieux ce qui précédait.
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Les attentats terroristes par des "islamistes" font mille fois moins de
morts que le covid, pourtant on a l'impression qu'il ne se passe rien
d'autre en France.

Le Covid une fatalité, alors qu'un attentat est par accessoire un acte en
faveur d'un partie politique !

Et alors? Si l'on commence à avoir peur des attentats, ils auront gagné.
Mais les gens se battent tout autant contre le port du masque et le
confinement. Hélas la chose la plus démocratique, même dans un grand pays
libre comme la France, c'est la connerie. Enfin, je voulais dire le bon sens
est la chose la mieux partagée au monde, pas taper !
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Philippe
Slt,
Le samedi 31 octobre 2020 Í  20:05:48 UTC+1, Cl.Massé a écrit :
> [...]
> d'autre en France.
Le Covid une fatalité, alors qu'un attentat est par accessoire un acte en
Et alors? Si l'on commence Í  avoir peur des attentats, ils auront gagné.
[...]

Jacques Chirac avait bien déclaré que « la liberté d’expression doit s’exercer dans un esprit de responsabilité »
Bon traduction en "ptilou", faut avoir de la con_pasion pour nos lumière de l'espece humaine ....
Remarque qu'il y en a de chaque coté quand on voit les amalgames que cela fait naÍ®tre ....
--
ptilou
Zulu
On 10/27/20 15:01, Pierre www.aribaut.com wrote:
Le 25/10/2020 Í  16:10, Cl.Massé a écrit :
alors je fais des caricatures rien que pour vous embêter.

Dieudonné pourra Í  nouveau plaisanter sur les juifs ?
https://www.nouvelobs.com/societe/20200803.OBS31813/dieudonne-banni-de-facebook-pour-termes-deshumanisants-a-l-encontre-des-juifs.html

Si tu veux savoir qui te gouverne, vois qui tu ne peux pas critiquer.
la liberté d'expression en France s'arrête lÍ  o͹ la communauté de
lumière le décide.
ET les juges sont complices.
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Liste-des-proces-en-cours-impliquant-Alain-Soral-et-Egalite-Reconciliation-22084.html
https://tinyurl.com/yyfyalzm