Je suis passé a tout Apple...

eric.hamery
J'avais :

1 - iMac
1 - PC Portable
1 - Téléphone - Xperia

maintenant réçament j'ai :

1 - MacBook (2008) - Mac OS X 7.5
1 - iPhone 3GS - iOS 6.1.3

il n'y a pas photo, tout Apple c'est génial...

la compatibilité entre les appareille est excelente...

sur le protable PC j'ai eux que des emmerde...

sur le Xperia j'avais de gros problème de compatibilité avec l'iMac,
leur logiciel est bugé a fond...

pourtant mon materiel Apple que j'ai aquis réçament n'est pas des
dernier sortis, et pourtant il me convienne...

le xperia direction un tiroire...

le PC Protable direction une boite, ou je le refile a ma mere(je sais je
lui fait une crasse :-DDD) (mais bon c'est mieux que rien... même si ce
Windows nous détruit les neres ma mere n'en fera pas grand usage...)

PS le PC ont me la filé, j'amais j'investirait dans une merde pareil...

Vive Apple, les meilleur question informatique et téléphonie...

Cela dis Androide, est franchement pas mal mais question compatibilité
avec le materielle Apple c'est un 0 pointé que je leurs met, et puis je
dis ça mais j'ai pas essayez iOS 7...

ce que j'aime dans iOS 6.1.3 c'est la coherence... et la
compatibilité...

Je t'aime Apple, et Steve Job tu est le gourou que je prefaire...

le coup de faire une entreprise qui s'appel Apple un jour de poisson
d'avril! ça c'est énnorme, sachant que la pomme est le symbole du fruit
du pecher originel, il nous dévoile que c'est un poisson d'avril, Eve
n'a jamais croquer la pomme, et il s'apple Steve, St Eve...

1 2 3
Laszlo Lebrun
On 07.01.2014 03:26, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Je t'aime Apple, et Steve Job tu est le gourou que je prefaire...

Comme ca, à vue de nez, avec ton QI de 67, t'as bien fait.
Apple est fait pour toi.

eric.hamery
Laszlo Lebrun wrote:

> [...]

> Je t'aime Apple, et Steve Job tu est le gourou que je prefaire...

Comme ca, à vue de nez, avec ton QI de 67, t'as bien fait.

pourquoi faire compliquer si ont peut faire simple ?

la plus grande preuvent de l'intelligence c'est de faire simple ce qui
est compliquer, Apple la fait...

Laszlo Lebrun
On 07.01.2014 19:28, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
la plus grande preuvent de l'intelligence c'est de faire simple ce qui
est compliquer

Alors l'orthographe doit être particulièrement bête.
Mais continue à nous parler d'intelligence...
Je vais chercher du pop-corn.

eric.hamery
Laszlo Lebrun wrote:

> [...]
> est compliquer

Alors l'orthographe doit être particulièrement bête.
Mais continue à nous parler d'intelligence...

ce qui compte le plus c'est de bien élaborer sont discourt, si tu ne
fait pas attention a l'orthographe tu vera que je suis plus intelligent
que la moyen, ce qui ne fait pas preuve d'intelligence c'est de ne
pouvoir rendre intelligible une orthographe peut être douteuse mais
comprehenssible phonétiquement, ne pouvoir faire une interprétation
cohérente d'une orthographe incorecte est une preuve de manque
d'intelligence, a savoir que la mémoire que je n'est pas de
l'orthographe français n'est pas une preuve d'une pauvreté
d'intelligence de ma part mais d'un problème de memoire, de ce a
mémorisé l'orthographe français... peut être même n'ai-je jamai pris la
peine de memorisé cette orthographe...

Laszlo Lebrun
On 07.01.2014 22:39, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
ce qui compte le plus c'est de bien élaborer sont discourt, si tu ne
fait pas attention a l'orthographe tu vera que je suis plus intelligent
que la moyen...

et modeste avec ca...

Laszlo Lebrun
On 07.01.2014 08:02, pehache wrote:
Le 07/01/2014 03:26, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

Cela dis Androide, est franchement pas mal mais question compatibilité
avec le materielle Apple c'est un 0 pointé que je leurs met,

Tu peux mettre un zéro pointé aussi à Apple, qui n'est pas foutu de
proposer dans OS X un support du protocole MTP/PTP, qui date pourtant de
plusieurs années et qui est utilisé aujourd'hui par de nombreux
smartphones et appareils photos.

Rien de neuf sous le soleil.
Apple n'en fait qu'à sa tête; il faut rester dans sa cage dorée, na!

eric.hamery
Laszlo Lebrun wrote:

> [...]
> ce qui compte le plus c'est de bien élaborer sont discourt, si tu ne
> fait pas attention a l'orthographe tu vera que je suis plus intelligent

et modeste avec ca...

faut savoir reconnaitre ses valeurs...

pdorange
Philippe wrote:

> J'avais :
[...]
> le PC Protable direction une boite, ou je le refile a ma mere(je sais je
> lui fait une crasse :-DDD) (mais bon c'est mieux que rien... même si ce
> Windows nous détruit les neres ma mere n'en fera pas grand usage...)

Déjà il vaut mieux ne pas répondre à Dieu-Puré-Machin-Truc, c'est un fou
et l'ignorer reste le meilleur service a rendre à tous (y compris lui
même).

Acheter Apple, c'est rejoindre le groupe des pigeons de 1° classe.
Comment doubler la dépense pour le même service. Je remarque d'ailleurs
qu'il n'y a pas de correcteur orthographique qui fonctionne avec MacSOUP.

Ton avis est malheureusement aussi "ridicule" que celui de
Dieu-Puré-Machin-Truc, tout aussi extrème ; mais dans l'autre sens.

Quand au correcteur de MacSoup, c'est une longue histoire et qui ne
servira a rien pour Dieu-Puré-Machin-Truc

Ce n'est pas un problème de hardware, Apple a rejoint l'architecture
Intel depuis longtemps. C'est le système d'exploitation qui est le
problème.

Ah merci de cet avis tout aussi éclairant.

eric.hamery
Pierre-Alain Dorange wrote:

Philippe wrote:

> [...]

> Intel depuis longtemps. C'est le système d'exploitation qui est le
> problème.

Ah merci de cet avis tout aussi éclairant.

mais de quoi tu te mel toi ? ont t'a pas sonner!!!

eric.hamery
Pierre-Alain Dorange wrote:

Philippe wrote:

> [...]

> Intel depuis longtemps. C'est le système d'exploitation qui est le
> problème.

Ah merci de cet avis tout aussi éclairant.

PS : Occupe toi plutot de ta putain de vie, et occupe toi pas de la
mienne qui est bien plus interessent que la tienne de vie sans interet..

1 2 3