je suis perdue...

Le
zizounette
j'ai reu d'un ami un portable tout beau mais il est vide
formater sans les fichiers systme, alors je n'arrive pas
installer windows xp home ed. j'ai une disquette de
dmarrage mais je ne sais pas utiliser cette chose que
dois-je faire please un petit coup de main. MERCI
rolling
Le #709124
Ce jour, *zizounette* a tapoté:

| j'ai reçu d'un ami un portable tout beau mais il est vide
| formater sans les fichiers système, alors je n'arrive pas
| à installer windows xp home ed. j'ai une disquette de
| démarrage mais je ne sais pas utiliser cette chose que
| dois-je faire please un petit coup de main. MERCI

Salut Zizounette!
Démarre avec le cd de XP cans le lecteur de cd. L'installation va commencer.
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

"zizounette" news:5a8001c42d61$20ba62a0$
[...]
Le #708883
SNTBI a formulé ce mercredi :
Re,
C'est comme dit Rolling mais il faut probablement entrer dans le Bios pour
activer le démarrage en premier sur le CD.
Didier.

Sinon, on peut démarrer le portable à l'aide d'une disquette de
démarrage comportant les drivers pour lecteur CD, mettre le cd de XP en
place, se mettre sur ce lecteur et tapant à l'invite sa lettre (dans le
cas d'un disque dur et d'un lecteur cd ce sera la commande "D:" et
[enter])
ensuite taper "cd i386" et [enter]
et "winnt" et [enter](tout celà sans les guillemets)
L'installation va se lancer.