Je suis peut être hors charte et...

6 réponses
serger
si c'est le cas je suis désolé mais voilà mon problème :

Bonjour,

J'ai un site personnel : www.oxymore.ht.st.

Je propose gratuitement des vidéos (prises sur de sites spécialisés ) aux
visiteurs .

Références :

Menu de droite en bas : lien " vive le hard rock " et " Kurt Cobain"

L'extension des deux fichiers est le même : Fichier vidéo Windows
Media(TM) en wmv .

Voilà le problème .

Sur certains ordinateurs avec ie6 toutes les vidéos sont visibles , tous
les sons
sont audibles.
Sur d'autres ordinateurs vaec ie 6 ausi seul le fichier kurt Cobain est
visible alors que
l'autre fichier n'est qu'audible.

D'ou peut venir le bogue?

Merci à la persone qui peut m'apporter une réponse.*

Cordi@lement

Serger

* Je suis désolé si je suis hors charte.

6 réponses

MAC GYVER
"serger" a écrit dans le message de news:
43f76476$0$18330$
si c'est le cas je suis désolé mais voilà mon problème :

Bonjour,

J'ai un site personnel : www.oxymore.ht.st.

Je propose gratuitement des vidéos (prises sur de sites spécialisés )

aux
visiteurs .

Références :

Menu de droite en bas : lien " vive le hard rock " et " Kurt Cobain"

L'extension des deux fichiers est le même : Fichier vidéo Windows
Media(TM) en wmv .

Voilà le problème .

Sur certains ordinateurs avec ie6 toutes les vidéos sont visibles , tous
les sons
sont audibles.
Sur d'autres ordinateurs vaec ie 6 ausi seul le fichier kurt Cobain est
visible alors que
l'autre fichier n'est qu'audible.

D'ou peut venir le bogue?

Merci à la persone qui peut m'apporter une réponse.*

Serger

* Je suis désolé si je suis hors charte.

BOnjour,
Peut être parceque certains n'ont pas les mêmes softs ou codecs pour lire
ces vidéos.
Jacquouille la Fripouille
"serger" a écrit dans le message de
news:43f76476$0$18330$
si c'est le cas je suis désolé mais voilà mon problème :

Bonjour,

J'ai un site personnel : www.oxymore.ht.st.

Je propose gratuitement des vidéos (prises sur de sites spécialisés )

aux
visiteurs .

Impossible d'ouvrir ton site à 22:50 que ce soit avec IE ou Firefox...
--
Jacquouille la Fripouille
Serge
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:

"serger" a écrit dans le message de
news:43f76476$0$18330$
si c'est le cas je suis désolé mais voilà mon problème :

Bonjour,

J'ai un site personnel : www.oxymore.ht.st.

Je propose gratuitement des vidéos (prises sur de sites
spécialisés )

aux
visiteurs .

Impossible d'ouvrir ton site à 22:50 que ce soit avec IE ou Firefox...
--
Jacquouille la Fripouille

00h22

J'ai pu ouvrir, ne le faites pas, c'est envahi par la pub, sans même
compter celle que XP bloque il y a 3 ou 4 fenêtres de pub qui masquent
le site....

Une horreur !
La Fred
Le samedi 18 février 2006, voici ce qu'écrivait serger:

si c'est le cas je suis désolé mais voilà mon problème :

Ne serait-ce pas plutôt une tentative de pub déguisée en fausse question
technique ?

J'avais plus ou moins flairé quelque chose du genre, étant donnée la
question posée, (vidéos qu'on peut lire sur certains ordinateurs, tout le
monde ou presque sait que si on n'installe pas tous les codecs, on ne peut
pas tout lire) et la réponse de Serge renforce mon sentiment...
--
La Fred
MAC GYVER
"Serge" a écrit dans le message de news:
43f7ace8$0$1154$

00h22

J'ai pu ouvrir, ne le faites pas, c'est envahi par la pub, sans même
compter celle que XP bloque il y a 3 ou 4 fenêtres de pub qui masquent
le site....

Une horreur !

Je confirme...
Jacquouille la Fripouille
"Serge" a écrit dans le message de
news:43f7ace8$0$1154$
J'ai pu ouvrir, ne le faites pas, c'est envahi par la pub, sans même
compter celle que XP bloque il y a 3 ou 4 fenêtres de pub qui masquent
le site....

Une horreur !

Bon, ben mon anti-pub intégré à NIS 2006 marche très bien. Pas moyen
d'ouvrir cette cochonnerie...
--
Jacquouille la Fripouille