Je ne suis plus en situation de ...

9 réponses
Birdy
...Sans doute l'âge et le temps. Comment faites-vous pour suivre des
dizaines de fils en même temps sans vous embrouiller. Un ou deux de
temps en temps, bon. Mais au-delà je ne dois plus être assez rapide ou
disponible. Je ne peux pas me nourrir uniquement de pizzas au
micro-ondes et de rester sans soins corporels, sans entretien de la
maison, sans courses, sans nourrir les chats entre autres :-)
Pour ceux qui ont des compagnes ou ceux qui ont une journée moitié
travail moitié vie privée, est-ce plus facile ?

9 réponses

La revenante
Après mûre réflexion, Birdy a écrit :
...Sans doute l'âge et le temps. Comment faites-vous pour suivre des dizaines
de fils en même temps sans vous embrouiller. Un ou deux de temps en temps,
bon. Mais au-delà je ne dois plus être assez rapide ou disponible. Je ne peux
pas me nourrir uniquement de pizzas au micro-ondes et de rester sans soins
corporels, sans entretien de la maison, sans courses, sans nourrir les chats
entre autres :-)
Pour ceux qui ont des compagnes ou ceux qui ont une journée moitié travail
moitié vie privée, est-ce plus facile ?

Célib, c'est bien. Après je prends les candidaturs. Mai toi, cest mort,
tu as une damoiselle :) Je vous ai tous repérés lolo
jdanield
Le 18/07/2014 22:07, Birdy a écrit :

Pour ceux qui ont des compagnes ou ceux qui ont une journée moitié travail
moitié vie privée, est-ce plus facile ?

clic droit sur le forum, "marquer le groupe comme lu"

jdd
Dominique
Le 18/07/2014 22:33, jdanield a écrit :
Le 18/07/2014 22:07, Birdy a écrit :

Pour ceux qui ont des compagnes ou ceux qui ont une journée moitié
travail
moitié vie privée, est-ce plus facile ?

clic droit sur le forum, "marquer le groupe comme lu"

shift c

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
dmkgbt
Dominique wrote:

Le 18/07/2014 22:33, jdanield a écrit :
> Le 18/07/2014 22:07, Birdy a écrit :
>
>> Pour ceux qui ont des compagnes ou ceux qui ont une journée moitié
>> travail
>> moitié vie privée, est-ce plus facile ?
>
> clic droit sur le forum, "marquer le groupe comme lu"

shift c

Sur Mac : Pomme+e

--
Signature en travaux
Solanar
Dominiquede Corse en ce moment, pense que:
Dominique wrote:

Le 18/07/2014 22:33, jdanield a écrit :
Le 18/07/2014 22:07, Birdy a écrit :

Pour ceux qui ont des compagnes ou ceux qui ont une journée moitié
travail
moitié vie privée, est-ce plus facile ?

clic droit sur le forum, "marquer le groupe comme lu"

shift c

Sur Mac : Pomme+e

De la pomme? y'en a aussi

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Victor
"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lp10gc.owlaxemcvvmcN%
Dominique wrote:

Le 18/07/2014 22:33, jdanield a écrit :
> Le 18/07/2014 22:07, Birdy a écrit :
>
>> Pour ceux qui ont des compagnes ou ceux qui ont une journée moitié
>> travail
>> moitié vie privée, est-ce plus facile ?
>
> clic droit sur le forum, "marquer le groupe comme lu"

shift c

Sur Mac : Pomme+e

En chaussons, certainement.........
dmkgbt
Solanar wrote:

Dominiquede Corse en ce moment, pense que:
> Dominique wrote:
>
>> Le 18/07/2014 22:33, jdanield a écrit :
>>> Le 18/07/2014 22:07, Birdy a écrit :
>>>
>>>> Pour ceux qui ont des compagnes ou ceux qui ont une journée moitié
>>>> travail
>>>> moitié vie privée, est-ce plus facile ?
>>>
>>> clic droit sur le forum, "marquer le groupe comme lu"
>>
>> shift c
>
> Sur Mac : Pomme+e

De la pomme? y'en a aussi

Y doit y avoir de la betterave, aussi.

--
Signature en travaux
Dominique
Le 19/07/2014 19:07, Dominique (de Corse) a écrit :

Sur Mac : Pomme+e

De la pomme? y'en a aussi

Y doit y avoir de la betterave, aussi.

Y'en a !

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Alf92
Birdy a formulé :

...Sans doute l'âge et le temps. Comment faites-vous pour suivre des dizaines
de fils en même temps sans vous embrouiller. Un ou deux de temps en temps,
bon. Mais au-delà je ne dois plus être assez rapide ou disponible. Je ne peux
pas me nourrir uniquement de pizzas au micro-ondes et de rester sans soins
corporels, sans entretien de la maison, sans courses, sans nourrir les chats
entre autres :-)
Pour ceux qui ont des compagnes ou ceux qui ont une journée moitié travail
moitié vie privée, est-ce plus facile ?

tu fais comme moi : si tu vires les insectes, les oiseaux et les chats.
ça te fait déjà 90% de lecture en moins.
ensuite tu lis en diagonale ceux qui répètent toujours la même chose
et/ou qui se branlent sur le dernier zoom macro ou le réflecteur
tupperware.
il te reste grosso modo 1% du forum. c'est jouable.