Je suis revenue

Dr Hope
De retours de Canne, je m'apperçois que rien n'a changé au niveau
télévisuel...

1 2 3 4 5
Elephant Man
LeLapin le 26.08.09 à 19h12 du côté de fr.rec.tv.programmes :

D'ailleurs, votre adresse invalide n'est pas conforme, sauf si vous
êtes propriétaire de NOSPAM-neuf.fr.

Evidemment qu'elle est invalide, c'est le but.

Oui, mais ce que je veux dire, c'est que n'importe qui peut acheter ce nom de
domaine et se retrouver spammé à cause de vous. Ou annuler tous vos articles
si ça l'amuse, il en aurait le droit (je précise que pour l'instant, le
domaine n'est à personne, mais un spam ne réfléchit pas).
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

Ca serait rigolo :)

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 27.08.09 à 0h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Oui, mais ce que je veux dire, c'est que n'importe qui peut acheter ce
nom de domaine et se retrouver spammé à cause de vous.

Ca serait rigolo :)

Vous êtes méchant.
LeLapin
[...]

Il l'aurait bien cherché.