je suis seule je m'ennuie

3 réponses
ANGELIQUE
Salut,

je m'appelle Angélique j'ai 22 ans recherche homme pour sorties et ++ si
affinités.

Laisse moi ton tél dans ma boite privée au 08.92.23.20.25 je te rappelerais
ensuite.

Angélique

3 réponses

Guillaume F
"ANGELIQUE" a écrit dans le message de
news:c6qqci$t71$
Salut,

je m'appelle Angélique j'ai 22 ans recherche homme pour sorties et ++ si
affinités.

Laisse moi ton tél dans ma boite privée au 08.92.23.20.25 je te
rappelerais

ensuite.

Angélique

Et bien comme on dit à Marseille "Putain.......Enculéeeeee" ;-)

Guillaume

Viggo
Laisse moi ton tél dans ma boite privée au 08.92.

lol

pasdespam-ro.nald
On Thu, 29 Apr 2004 13:53:52 +0200, "ANGELIQUE"
wrote:

Salut,

je m'appelle Angélique j'ai 22 ans recherche homme pour sorties et ++ si
affinités.

Laisse moi ton tél dans ma boite privée au 08.92.23.20.25 je te rappelerais
ensuite.

et une arnaque, une de +

@+

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre