Je suis en train d'installer...

P4nd1-P4nd4
Debian !

Ils ont fait des progrès...

Tonton Th
On 01/11/2012 09:47 PM, Ascadix wrote:

- annoncer les x-post / fu2 sans faire le sournoi

hi hi hi hi !

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Hugolino
Le 11-01-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Hugolino a émis l'idée suivante :

> M'enfin, l'installation est naso-digitale. Par contre on est
> impatient de savoir comment tu va t'en sortir pour l'administration.

Bof, faire su, apt-get update, apt-get upgrade, apt-get install mc,
rajouter les repository non free dans /etc/apt/list_chose n'est pas
"spécialement" difficile ;>))

Le glandi-glanda dans toute sa splendide bétise !!

apt-get n'est que le gestionnaire de packages ! Je te parlais
d'ADMINISTRATION, triple con !!!

Un gros mot pour un kroteux ? « Je pose la question ! »©®

En fait, c'est peut être même plus simple que d'essayer de faire de
la config graphique dans KDE

Le coup de clic chanceux, il va falloir oublier...

--
Moduler la turbulence pseudo-adaptative est illogique, puisque
l'incursion localisée va phaser le cybergement aéro-instable.
Ascadix
Hugolino avait soumis l'idée :
Le 11-01-2012, Ascadix a écrit :

Il va probablement mieux se débrouiller que toi avec ton niouzuer vu
que t'es toujours pas capables :

Pourquoi prétendre qu'il s'agirait d'une incapacité de ma part alors
qu'il est parfaitement clair que c'est intentionnel ?

Pour attendre que tu confirme ton activité de nuisance intentionnelle.

- laisser un thread dans le groupe où il à sa place et son origine

Un connard de kroteux pollue fcold avec ses déjections débiles,

Il parlait juste d'un nunux cette fois ...

je le
renvoie chez ses coreligionnaires.

Erreur, y a pas de notion de "religion" ni autre truc du genre
sentimental/irraisoné parmis les utilisateurs de Windows .. juste un
point commun qui est l'utilisation d'une certaine gamme de produit.

Mais bon, on te reproche pas de vouer un culte à un OS (même si ça
semble relever un peu du dérangement psychique), on aimerait juste que
t'arréte de polluer un forum "technique" avec un baratinage qui ne
relevé pas d'un quelconque aspect technique.

- annoncer les x-post / fu2 sans faire le sournoi

Aucune sournoiserie. J'arrive parfaitement à me « débrouiller avec mon
"niouzuer" (sic) » qui m'annonce clairement où je poste.
Il s'agit de slrn, tu devrais essayer...
Pas ma faute si tu utilises une daube aussi con que viviale mais qui ne
te permet pas de contrôler où vont partir tes tributions connes.

Il n'est nul part question du soft là, juste du comportement un
peu/beaucoup buggué de ton interface chaise-clavier.

-> retour au bac à sable des rois de la méthode coué.

Tu es un kroteux donneur de leçon, pourquoi aller casser les couilles des
tuxophiles ?

Je vais pas leur casser les couilles là ... je leur retourne juste un
colis indésirable.

--
@+
Ascadix
Hugolino
Le 11-01-2012, Ascadix a écrit :
> [...]
> qu'il est parfaitement clair que c'est intentionnel ?

Pour attendre que tu confirme ton activité de nuisance intentionnelle.

« Ces évènements nous dépassent. Feignons d'en être l'instigateur » : tu
fais pitié.

> Un connard de kroteux pollue fcold avec ses déjections débiles,

Il parlait juste d'un nunux cette fois ...

Il racontait encore de grosses conneries.

> [...]

sentimental/irraisoné parmis les utilisateurs de Windows .. juste un
point commun qui est l'utilisation d'une certaine gamme de produit.

Et pour se satisfaire d'utiliser de la merde qu'on n'a pas choisi, il
faut au moins appartenir à une secte de décérébrés !

[...]

"On" aimerait... ? : tu représentes autre chose que ta propre débilité
argumentative ?

> [...]

Il n'est nul part question du soft là, juste du comportement un
peu/beaucoup buggué de ton interface chaise-clavier.

Si tu qualifies de "sournois" mon X-post + fu2 non annoncé, c'est que tu
utilises un logiciel de merde qui ne te le montre pas.
Mauvais ouvrier, mauvais outil, toussa...

> Tu es un kroteux donneur de leçon, pourquoi aller casser les
> couilles des tuxophiles ?

Je vais pas leur casser les couilles là ... je leur retourne juste un
colis indésirable.

Itou.
Retourne t'élargir la rondelle avec tes copains.

--
PS: Arrete de dire "sous Linux", ca enerve... Mme Torvalds

Hugo (né il y a 1 505 779 425 secondes)
vee65
Hugolino a écrit le 11/01/2012 à 07h53 :
Le 10-01-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Debian !

Le kroteux de base ne sait pas installer d'OS : la preuve, c'est le
marchand de son PC qui l'installe.

Quand il a atteind le niveau
"beau-frère-qui-s'y-connaît", le kroteux
arrive à installer un Windows©® et il en est tellement fier
qu'il est
toujours prêt à détailler l'homérique bataille qu'il
a dû livrer.

Ils ont fait des progrès...

Non, c'est toi qui progresse.
M'enfin, l'installation est naso-digitale. Par contre on est impatient
de savoir comment tu va t'en sortir pour l'administration.
Hint : la configuration à coup de clic chanceux dans une interface pour
décérébré n'a plus cours...

--
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut
un ordinateur.

Le mardi 10 janvier (J -7) il était pas huit heures du mat qu'impatient de te décérébrer, tu te les installais tout seul les doigts dans le naso en crotte. Se tromper est humain, mais pour vraiment progresser, il faut savoir sortir de son ordinateur.
De tout coeur.
Hugolino
Le 14-02-2012, vee65 a écrit :
> [...]

doigts dans le naso en crotte. Se tromper est humain, mais pour
vraiment progresser, il faut savoir sortir de son ordinateur.

Le mardi matin, c'est moi qui m'occupait du petit-déjeuner de Hans, qui
supervisait son habillage et sa toilette et qui l'emmenait à l'école.
(comme trois jours sur quatre par semaine).

Ca te fait chier à ce point que je mouche un kroteux au passage. Alors
si ça te fait chier, ça me fait plaisir...

'service...

--
L'hystérique érotise toute expression humaine surtout si elle n'était
justement pas de nature sexuelle.