Je suis trop con ...

4 réponses
Looser
Je suis effectivement vraiment stupide . si mon expérience peut éviter à d'
autres les mêmes déboires, et la même bétise.

Propriétaire d'un Aston Xena 1600 depuis quelques années, je peste contre ce
démo depuis (ok j'aurais dû m'en débarasser) : EPG buggué, plantages
réguliers, n mises à jour ne réglant rien. Bref, plus jamais Aston (svp ne
me dites pas que les autres marques sont pareil).

Jusqu'à ce que je passe dans un magasin spécialisé où un revendeur m'a fait
une démo du 1800HD. J'ai alors commis l'erreur de me dire "on dirait enfin
qu'Aston nous a sorti un démo fiable, après tout le 1600 a déjà quelques
années de vol".
Me voici donc propriétaire (en plus du 1600) d'un 1800HD flambant neuf.

Que de déconvenues à nouveau : pertes régulières d'enregistrements sur le
disque dur . disceqc aléatoire .

Mon dieu . cette fois, je revends tout et vous demande un avis sur une
marque de démo sérieuse.

:(

4 réponses

Serge Surpin Satellite
c'est marrant que certains attirent la poisse et que d'autres, la majorité
écrasante, n'ont pas de problème !
avez vous fait une mise à jour de l'appareil ?

--

S
"Looser" a écrit dans le message de
news:rLQmc.43666$
Je suis effectivement vraiment stupide . si mon expérience peut éviter à

d'
autres les mêmes déboires, et la même bétise.

Propriétaire d'un Aston Xena 1600 depuis quelques années, je peste contre

ce
démo depuis (ok j'aurais dû m'en débarasser) : EPG buggué, plantages
réguliers, n mises à jour ne réglant rien. Bref, plus jamais Aston (svp ne
me dites pas que les autres marques sont pareil).

Jusqu'à ce que je passe dans un magasin spécialisé où un revendeur m'a

fait
une démo du 1800HD. J'ai alors commis l'erreur de me dire "on dirait enfin
qu'Aston nous a sorti un démo fiable, après tout le 1600 a déjà quelques
années de vol".
Me voici donc propriétaire (en plus du 1600) d'un 1800HD flambant neuf.

Que de déconvenues à nouveau : pertes régulières d'enregistrements sur le
disque dur . disceqc aléatoire .

Mon dieu . cette fois, je revends tout et vous demande un avis sur une
marque de démo sérieuse.

:(

Looser
Arretez avec les mises à jour, la dernière (la 7e depuis que j'ai ce démo,
un record vous en conviendrez) du 1600 date d'il y a 15 jours (mise à jour
sat).
Quant au 1800 ... j'attends l'update sat.

Plutôt que de me suggérer ce que j'ai déjà fait, vous qui êtes un
professionnel devriez pouvoir me conseiller une marque fiable.

:)

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 409bdba9$0$4937$
c'est marrant que certains attirent la poisse et que d'autres, la majorité
écrasante, n'ont pas de problème !
avez vous fait une mise à jour de l'appareil ?

--

S
"Looser" a écrit dans le message de
news:rLQmc.43666$
> Je suis effectivement vraiment stupide . si mon expérience peut éviter à
d'
> autres les mêmes déboires, et la même bétise.
>
> Propriétaire d'un Aston Xena 1600 depuis quelques années, je peste

contre
ce
> démo depuis (ok j'aurais dû m'en débarasser) : EPG buggué, plantages
> réguliers, n mises à jour ne réglant rien. Bref, plus jamais Aston (svp

ne
> me dites pas que les autres marques sont pareil).
>
> Jusqu'à ce que je passe dans un magasin spécialisé où un revendeur m'a
fait
> une démo du 1800HD. J'ai alors commis l'erreur de me dire "on dirait

enfin
> qu'Aston nous a sorti un démo fiable, après tout le 1600 a déjà quelques
> années de vol".
> Me voici donc propriétaire (en plus du 1600) d'un 1800HD flambant neuf.
>
> Que de déconvenues à nouveau : pertes régulières d'enregistrements sur

le
> disque dur . disceqc aléatoire .
>
> Mon dieu . cette fois, je revends tout et vous demande un avis sur une
> marque de démo sérieuse.
>
> :(
>

Serge Surpin Satellite
"Looser" a écrit dans le message de
news:TaRmc.43668$
Arretez avec les mises à jour, la dernière (la 7e depuis que j'ai ce

démo,
un record vous en conviendrez) du 1600 date d'il y a 15 jours (mise à jour
sat).
Quant au 1800 ... j'attends l'update sat.

Plutôt que de me suggérer ce que j'ai déjà fait, vous qui êtes un
professionnel devriez pouvoir me conseiller une marque fiable.

:)

je suis désolé mais j'ai très peu de retour sur cette marque

actuellement, le topfield 5000 ne pose pas de problèmes

s.
Looser
Je vous remercie pour cette suggestion, je vous ferais volontiers confiance,
j'ai déjà commandé du matériel chez vous par correspondance avec
satisfaction.

Merci.

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 409be3a7$0$1347$
"Looser" a écrit dans le message de
news:TaRmc.43668$
> Arretez avec les mises à jour, la dernière (la 7e depuis que j'ai ce
démo,
> un record vous en conviendrez) du 1600 date d'il y a 15 jours (mise à

jour
> sat).
> Quant au 1800 ... j'attends l'update sat.
>
> Plutôt que de me suggérer ce que j'ai déjà fait, vous qui êtes un
> professionnel devriez pouvoir me conseiller une marque fiable.
>
> :)

je suis désolé mais j'ai très peu de retour sur cette marque

actuellement, le topfield 5000 ne pose pas de problèmes

s.