Je supprime les messages et ils reviennent sans cesse pourquoi ?

san1
Lorsque je supprime les messages sur outlook, ils réapparaissent plusieurs
heures ou plusieurs jours plus tard, exactement les mêmes. Je me retrouve
parfois avec plus de 300 messages en ouvrant outlook alors que ce sont des
messages déjà effacés.

Philippe
As tu vérifié que la case "Laisser un exemplaire des messages sur le serveur"
n'est effectivement pas cochée? (Outil / compte de messagerie / Afficher ou
modifier les comptes de messagerie existants / suivant / "sélectioner le
compte qui pose pb (s'il y en a plusieurs) / Modifier / Paramètres
supplémentaires / Options avancées)