Je te déteste moi non plus;-) Neuf versus Free et le vice toujours versa;-)

5 réponses
david
http://www.macadsl.com/actu/category/actu/information/

Les chamailleries entre Free et Neuf continuent.
A croire que les deux FAI sont de grands enfants. Le journal Les Echos
revient sur un épisode supplémentaire du feuilleton des feux de l'am. heu.
l'ADSL. Les deux FAI ont passé leur été au tribunal de commerce de Paris.
Tout commence quand Free attaque Neuf pour publicité trompeuse dans son
offre 100% Neuf. Le FAI annonce un débit allant jusqu'à 20 Mb/s, mais Free
affirmait que le débit d'un abonné utilisant l'offre de télévision de Neuf
ne pouvait par surfer à plus de 8 Mb/s. Suite à quoi un huissier mandaté par
Neuf a observé chez un abonné qu'il pouvait surfer à 15 Mb/s TV allumée.
Défense acceptée par le juge.
Puis Neuf a contre attaqué, en estimant que le communiqué de presse Free
dégroupe le Limousin, paru il y a plusieurs semaines, était faux puisque
l'offre n'était pas encore accessible. Mais le juge a rétorqué que Free
proposait un calendrier de disponibilité en ligne. Neuf a alors insisté en
indiquant que l'offre WiFi GSM annoncée par Free pour l'été n'était pas
disponible. Hors sujet ! a répondu le juge.
Et si au lieu de se chamailler, ils s'occupaient des abonnés ?

Commentaire perso: la TV en Adsl2+ chez Neuf c'est du béta, Free s'est fait
avoir;-)

5 réponses

lil
"david" a écrit dans le message de
news:edpdg0$2j7q$

http://www.macadsl.com/actu/category/actu/information/

Les chamailleries entre Free et Neuf continuent.
A croire que les deux FAI sont de grands enfants. Le journal Les Echos
revient sur un épisode supplémentaire du feuilleton des feux de l'am. heu.
l'ADSL. Les deux FAI ont passé leur été au tribunal de commerce de Paris.
Tout commence quand Free attaque Neuf pour publicité trompeuse dans son
offre 100% Neuf. Le FAI annonce un débit allant jusqu'à 20 Mb/s, mais Free
affirmait que le débit d'un abonné utilisant l'offre de télévision de Neuf
ne pouvait par surfer à plus de 8 Mb/s. Suite à quoi un huissier mandaté
par

Neuf a observé chez un abonné qu'il pouvait surfer à 15 Mb/s TV allumée.
Défense acceptée par le juge.
Puis Neuf a contre attaqué, en estimant que le communiqué de presse Free
dégroupe le Limousin, paru il y a plusieurs semaines, était faux puisque
l'offre n'était pas encore accessible. Mais le juge a rétorqué que Free
proposait un calendrier de disponibilité en ligne. Neuf a alors insisté en
indiquant que l'offre WiFi GSM annoncée par Free pour l'été n'était pas
disponible. Hors sujet ! a répondu le juge.
Et si au lieu de se chamailler, ils s'occupaient des abonnés ?

Commentaire perso: la TV en Adsl2+ chez Neuf c'est du béta, Free s'est
fait

avoir;-)

bizarre, on retrouve sur ce site la meme commerciale qui sévit sur
grenouille, de la retape pour free

david
"lil" a écrit dans le message de news:
ee1247$f8t$

bizarre, on retrouve sur ce site la meme commerciale qui sévit sur
grenouille, de la retape pour free

Ha?

cochardp
lil écrit:

bizarre, on retrouve sur ce site la meme commerciale qui sévit sur
grenouille, de la retape pour free

David serait une femme ?

--
Patrick

david
"Patrick C." a écrit dans le message de news:
1hlgiej.20l6ng1qfxamrN%

David serait une femme ?

Des générations de FreeRoquets trompées? Tu n'as plus confiance en ton flair
mon FreeRoquet de Poméranie? hi hi

cochardp
david écrit:

mon FreeRoquet de Poméranie

Et m...e, j'ai encore cassé le jouet, il est reparti en boucle. C'est
triste ces jouets modernes qui ne tiennent plus la route d'une simple
discussion.

--
Patrick