Ok test smileys : ;) :) :p
Rambo
Le #26497521
Pierre www.aribaut.com wrote on 18-11-18 20:41:
Cela marche bien pour le moment :)

Je me suis décidé, j'ai mis à jour mon lubuntu ... héhé, aussi facile
qu'avec Windows Update sans mettre les doigts dans le cambouis :-)
Pierre www.aribaut.com
Le #26497559
Le 18/11/18 à 23:29, Rambo a écrit :
[...]

Clair, pour les mises à jour en général, c'est simple ubuntu, quelque
soit la version dérivée, tu peux le faire graphiquement très simplement
ou une courte ligne de commande, la même pour tous :)