Je trouve que vous n'avez pas changé

Phileasv
J'avais laissé tomber la radio il y a 10 ans.Je dois dire qu'au vue du
groupe de discussions , je pense que rien n'a changé.Certains ont pris 10
ans, d'autres sont arrivés mais pour mieux remplacer ceux qui ont pris 10
ans. Le mouvement ne s'arrête pas, il faut continuer sur la lancée celle des
discussions stériles et des engueulades! Au moins le déca pour tous, moi je
l'avais déjà à l'époque mais franchement et sans y mettre les oreilles je
suis à peu prés sur qu'on a fait que déplacer les conversations de comptoirs
vers d'autres fréquences!

F5PBG
Le Wed, 16 Jun 2004 03:46:30 +0200, "Phileasv" a ecrit:

[...]

Vos propos me font sourire puisque vous lancez a votre tour
une discussion sterile... Pour ma part, je suis indicativé depuis
1989 et je prends toujours autant de plaisir a trafiquer en HF, en
A1A, J3E, F1B, PSK, SSTV et j'en passe.

Evidemment, a vous de choisir vos correspondants...