"Je vais continuer à le traiter d'escroc"... dixit Roger Gonnet (Cour d'Appel de Lyon, 18 février 2013)

stop-abus
Roger Gonnet continue sa campagne de d=E9nigrement contre Jean-Luc
Barbier

Sur son site par exemple il l'accuse d'=EAtre un micro gourou et un
escroc !
Voir ici http://www.antisectes.net/index0.htm

"Tous les documents traduits ou originaux publi=E9s dans ce site peuvent
=EAtre utilis=E9s pour toute cause anti-sectaire ou li=E9s depuis d'autres
sites anti-sectaires ou pro-sectaires... (mais ces derniers ne s'y
risquent pas.)
Nota 2011: utiliser, contrairement =E0 ce que tente depuis quelques
temps de faire croire l'escroc xxxr, xxx , qui m'a piqu=E9 des milliers
de pages de mes documents (traductions entre autres) pour constituer
ses sites commerciaux autopublicitaires, ne signifie pas prendre sans
autorisation des documents entiers sans m=EAme donner les URLs
originales pour les d=E9poser dans un site destin=E9 =E0 faire du profit. O=
peut =E9videmment prendre des passages ou des extraits ou r=E9sumer des
fichiers, c'est absolument normal, on peut aussi recopier des
documents pour les fournir =E0 la justice, =E7=E0 va de soi, mais pratiquer
comme l'a fait le suisse derri=E8re mon dos, apr=E8s que je l'aie aid=E9 de=
ann=E9es durant gratuitement, puis essayer de d=E9truire la r=E9putation de
celui qui a effectu=E9 ce travail, comme il tente de le faire depuis mai
2009 en m'insultant et me critiquant sur le web en permanence, c'est
=E9videmment indamissble".

Une analyse d'Ann O'Nymous
https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/browse_thread/thread/c82b0004=
3155a121#

Roger Gonnet va =EAtre jug=E9 le 7 mars prochain pour ses diffamations et
injures publiques =E0 l'encontre de Jean-Luc Barbier.

Devant la Cour d'Appel il a dit "Je vais continuer =E0 le traiter
d'escroc"....

Ben voyons !

--

stop-abus

lareverendemere
Titre diffamatoire de JLB.

J'ai en effet dit autre chose que ce que prétend barbier. Donc, s'agissant
de propos tenus devant la Cour d'appel de Lyon et devant des témoins tout à
fait fiables, M. barbier me diffame une fois de plus en ne rapportant pas
les FAITS au complet.