Je vais craquer !

pascal
Salut,

Suite à des problémes de conversion de caractère avec samba 3.0, je decide
de mettre à jour ma glibc (une 2.2.2 d'origine MDK 8.0) ,donc maj de gcc,
gettext, binutils,make,autconf,...

A la compilation, erreur !!!
Et quel que soit la version de glibc (2.2.5, 2.3, 2.3.2) !

Là je rajoute des options dans mon noyaux en module (un 2.4.22), et bam !
Que des erreurs de dépendance lors du modules_install !!!!!

La je bout, si ca continue j'écoute mon chef et je passe avec Win server
2003 !

Plus ca va, moins on peut faire de mise à jour d'un systéme ! Faut
repasser par un reinstall complete, et surtout, ne rien toucher !!!

Vive gentoo et LFS

Ou est le probléme ? gcc 3.3.2 ?

Thomas Nemeth
Le sam 25 oct 2003 à 18:41, pascal a tapoté :
| Salut,

'jour.

| Suite à des problémes de conversion de caractère avec samba 3.0, je decide
| de mettre à jour ma glibc (une 2.2.2 d'origine MDK 8.0) ,donc maj de gcc,
| gettext, binutils,make,autconf,...

Ah ça, dès qu'on touche à la libc... Faut franchement pas avoir
envie d'un système stable pour faire ce genre de choses.

[snip erreurs normales en cas de bidouillage de glibc]
| Plus ca va, moins on peut faire de mise à jour d'un systéme ! Faut
| repasser par un reinstall complete, et surtout, ne rien toucher !!!

Ah si.

| Vive gentoo et LFS
|
| Ou est le probléme ? gcc 3.3.2 ?

Le pb il est là : MDK.
Debian est la solution, petit scarabée ;)

Thomas
--
#if 0
2.2.16 /usr/src/linux/fs/buffer.c
pascal
On Sat, 25 Oct 2003 16:44:08 +0000, Thomas Nemeth wrote:

Le sam 25 oct 2003 à 18:41, pascal a tapoté :
| Salut,

'jour.

> [...]

Ah ça, dès qu'on touche à la libc... Faut franchement pas avoir
envie d'un système stable pour faire ce genre de choses.

J'ai mis à jour plusieurs libc sans aucun probléme ! (sauf la première ou
ca a franchement foiré ! faut lire les docs).

> [...]
| Plus ca va, moins on peut faire de mise à jour d'un systéme ! Faut
| repasser par un reinstall complete, et surtout, ne rien toucher !!!

Le pb il est là : MDK.

LA JE TE CROIT !

Debian est la solution, petit scarabée ;)

Oui mais reinstall !!! pour une histoire de module, ca fait cher payer !
J'ai 15 PC sous windows derrière avec un conf d'enfer !

Thomas

Emmanuel Florac
Dans article <bne90b$638$,
disait...

La je bout, si ca continue j'écoute mon chef et je passe avec Win server
2003 !

Tu aurais tort, win2003 est beaucoup moins performant que samba 3.0... Le
problème c'est que la MDK n'est vraiment pas terrible comme serveur.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

pascal
On Sat, 25 Oct 2003 19:22:14 +0200, Emmanuel Florac wrote:

Dans article <bne90b$638$,
disait...

[...]

Oui d'aprés le dernier benchmark sur samba.
et MDK n'est pas du tout à conseiller pour un serveur ou pour une personne
connaissant linux et voulant faire du 'tuning'.