je vais me faire jeter non ?

3 réponses
danielpersoneni
bjr à tous

voilà je ne suis pas toujours sur le forum
je sais que les reponses à ma question ont deja paru ms j'ai pas
enregistre. ALORS EXCUSEZ MOI!!
voici ma question:

je voudrais mettre mes diaporamas avec musique sur mon site web alors
comment faire? POUR NE PAS AVOIR SIMPLEMENT un catalogue de photos mais
pouvoir faire defiler le diaporama automatiquement avec la musique comme sur
mon ordi??
ALLEZ SOYEZ SYMPAS ,... je sais , je sais c'est dejà paru la reponse mais
bon
salut et merci à tous
dan

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© danielpersoneni

Le HTML à ses limites... PPT en a d'autres.
Si vous voulez tout pareil que chez vous, mettez le fichier .PPS en
téléchargement. Sinon, bon courage pour tout modifier et faire en sorte
que le HTML reprenne les fonctionnalités de PPT.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 23/03/2006 12:04 vous avez écrit... :
bjr à tous

voilà je ne suis pas toujours sur le forum
je sais que les reponses à ma question ont deja paru ms j'ai pas
enregistre. ALORS EXCUSEZ MOI!!
voici ma question:

je voudrais mettre mes diaporamas avec musique sur mon site web alors
comment faire? POUR NE PAS AVOIR SIMPLEMENT un catalogue de photos mais
pouvoir faire defiler le diaporama automatiquement avec la musique comme sur
mon ordi??
ALLEZ SOYEZ SYMPAS ,... je sais , je sais c'est dejà paru la reponse mais
bon
salut et merci à tous
dan

Circé
Bonjour,

Surtout qu'il y a des logiciels qui font ça très bien et qui sont
destinés au Web !

Circé
http://faqword.free.fr

JièL Goubert a émis l'idée suivante :
Bonjoir© danielpersoneni

Le HTML à ses limites... PPT en a d'autres.
Si vous voulez tout pareil que chez vous, mettez le fichier .PPS en
téléchargement. Sinon, bon courage pour tout modifier et faire en sorte que
le HTML reprenne les fonctionnalités de PPT.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 23/03/2006 12:04 vous avez écrit... :
bjr à tous

voilà je ne suis pas toujours sur le forum
je sais que les reponses à ma question ont deja paru ms j'ai pas
enregistre. ALORS EXCUSEZ MOI!!
voici ma question:

je voudrais mettre mes diaporamas avec musique sur mon site web alors
comment faire? POUR NE PAS AVOIR SIMPLEMENT un catalogue de photos mais
pouvoir faire defiler le diaporama automatiquement avec la musique comme
sur
mon ordi??
ALLEZ SOYEZ SYMPAS ,... je sais , je sais c'est dejà paru la reponse mais
bon
salut et merci à tous
dan

danielpersoneni
bsr circé

pourrais tu me dire quels sont ces logiciels gratuits dont tu parles et ou
les telecharger?

merci

dan

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Surtout qu'il y a des logiciels qui font ça très bien et qui sont
destinés au Web !

Circé
http://faqword.free.fr

JièL Goubert a émis l'idée suivante :
Bonjoir© danielpersoneni

Le HTML à ses limites... PPT en a d'autres.
Si vous voulez tout pareil que chez vous, mettez le fichier .PPS en
téléchargement. Sinon, bon courage pour tout modifier et faire en sorte
que

le HTML reprenne les fonctionnalités de PPT.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 23/03/2006 12:04 vous avez écrit... :
bjr à tous

voilà je ne suis pas toujours sur le forum
je sais que les reponses à ma question ont deja paru ms j'ai pas
enregistre. ALORS EXCUSEZ MOI!!
voici ma question:

je voudrais mettre mes diaporamas avec musique sur mon site web alors
comment faire? POUR NE PAS AVOIR SIMPLEMENT un catalogue de photos mais
pouvoir faire defiler le diaporama automatiquement avec la musique
comme

sur
mon ordi??
ALLEZ SOYEZ SYMPAS ,... je sais , je sais c'est dejà paru la reponse
mais

bon
salut et merci à tous
dan