Je vends ma Jeep Wrangler de 93

Bonjour.

Je vends (ou échange) ma Jeep Wrangler que j'ai ramené des US (a
immatriculer). Elle est de 1993, blanche, bache récente, porte basse avec
haut vitre coulissante (genre 4L), nombreux accessoires, pare-chocs AV et AR
tubes, jante large acier, pneu neuf, bas de caisse tubes, bikini top, etc...

Prix: 8000 euro

Me répondre par email.

Merci.

JLC

Bonjour.

Au niveau conso, c'est la meme chose que les versions 2,5L Fr (13 à 16l),
pour la polution elle vient de californie, l'etat le plus strict a ce sujet
des US, le reste c'est une question de gout, c'est tout.

Merci.
JLC

"Marien LEBRETON" a écrit dans le
message de news: 4491c170$0$4948$

Et tu ne donnes ni kilométrage (même en miles), ni région, ni même pays

J'aurais aussi demandé la consommation, ainsi que les rejets de CO² au km
(comme pour les voitures neuves).

--
Marien

1 2