je vends "Mario Puzo - le Sicilien"

1 réponse
defourh
http://cgi.benl.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=377&item=7911236171&rd=1&ssPageName=WDVW

POUR 1 EURO!!! sur ebay.

Mario Puzo - Le Sicilien.

Juillet 1950. Michael Corleone, à la veille de son retour en Amérique
après son exil sicilien, se voit confier par le Parrain une importante
mission: retrouver Salvatore Guiliano, le plus grand bandit de Sicile,
et organiser sa fuite. Et c'est l'histoire fabuleuse de ce héros que
Mario Puzo nous conte ici; ce Robin des Bois des temps modernes qui,
en rébellion contre les conditions de dénuement total dans lesquelles
se trouve son pays à la Libération, dévalise les riches afin de venir
en aide aux pauvres et forme un contre-pouvoir pour défendre les
droits des paysans. Ce faisant, il s'est créé un ennemi sans merci:
Don Croce, le très habile chef de la Mafia sicilienne. Confronté ainsi
au pouvoir de la Mafia, Guiliano va apprendre à ses dépens qui sont
ses véritables adversaires.
Dans un monde de violence et de drame, avec le beau Salvatore
Duiliano, personnage inoubliable, on court, on vole d'aventures en
aventures sur cette terre de Sicile où tout est passion.
Le Sicilien. Un très grand roman, par Mario Puzo, l'auteur du célèbre
Parrain.

________________________________________________________________________

Mario Puzo - Le Sicilien.

Nieuwstaat: zonder ezelsoren of inscripties; 511 bladzijden.

Franstalige roman die niet te zeer goochelt qua woordenschat en daarom
best leesbaar is als anderstalige.

1 réponse

Raphas
mets ton annonce sur ebay FR.

"hans" a écrit dans le message de
news:

http://cgi.benl.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category77&itemy11236171&rd=1&ssPageName=WDVW

POUR 1 EURO!!! sur ebay.

Mario Puzo - Le Sicilien.

Juillet 1950. Michael Corleone, à la veille de son retour en Amérique
après son exil sicilien, se voit confier par le Parrain une importante
mission: retrouver Salvatore Guiliano, le plus grand bandit de Sicile,
et organiser sa fuite. Et c'est l'histoire fabuleuse de ce héros que
Mario Puzo nous conte ici; ce Robin des Bois des temps modernes qui,
en rébellion contre les conditions de dénuement total dans lesquelles
se trouve son pays à la Libération, dévalise les riches afin de venir
en aide aux pauvres et forme un contre-pouvoir pour défendre les
droits des paysans. Ce faisant, il s'est créé un ennemi sans merci:
Don Croce, le très habile chef de la Mafia sicilienne. Confronté ainsi
au pouvoir de la Mafia, Guiliano va apprendre à ses dépens qui sont
ses véritables adversaires.
Dans un monde de violence et de drame, avec le beau Salvatore
Duiliano, personnage inoubliable, on court, on vole d'aventures en
aventures sur cette terre de Sicile où tout est passion.
Le Sicilien. Un très grand roman, par Mario Puzo, l'auteur du célèbre
Parrain.

________________________________________________________________________

Mario Puzo - Le Sicilien.

Nieuwstaat: zonder ezelsoren of inscripties; 511 bladzijden.

Franstalige roman die niet te zeer goochelt qua woordenschat en daarom
best leesbaar is als anderstalige.