JE VENDS PC PORTABLE

3 réponses
Ben
Vds portable HP Omnibook xe2, PII 333Mhz, 256 mo sdram PC100 neuves, DD neuf
12 go Hitachi, cd-rom 24*, lect. disquette, écran 14" TFT résolution
1024*768 75Hz, port USB, 2 ports PCMCIA, Infrarouge, modem 56K V90 + modem
PCMCIA 56K V92, Windows2000 SP4, etc...
Batterie Li-Ion usée (tient 30 minutes env.)
Très bon état, pour bureautique et Internet
300 euros
Paris

3 réponses

Phil 93

Vds portable HP Omnibook xe2, PII 333Mhz, 256 mo sdram PC100 neuves, DD neuf
12 go Hitachi, cd-rom 24*, lect. disquette, écran 14" TFT résolution
1024*768 75Hz, port USB, 2 ports PCMCIA, Infrarouge, modem 56K V90 + modem
PCMCIA 56K V92, Windows2000 SP4, etc...
Batterie Li-Ion usée (tient 30 minutes env.)
Très bon état, pour bureautique et Internet
300 euros
Paris

Continue comme ça tu vas bien finir par le vendre !

Sérieusement il y une règle sur usenet qui dit que si un message
a été posté 10 fois ou plus sur une période de 30 jours
n'importe qui a le droit d'annuler tous les exemplaires.
Déjà tu dépasses les 10.

D'autre part si quelqu'un se plaint à tu risques
de te faire fermer ton compte. Chez Free Monsieur Abuse n'est
pas laxiste.

Ramnso
Bin non, il n'a pas compris...
chatodo
sacree democratie,ici.

Continue comme ça tu vas bien finir par le vendre !

Sérieusement il y une règle sur usenet qui dit que si un message
a été posté 10 fois ou plus sur une période de 30 jours
n'importe qui a le droit d'annuler tous les exemplaires.
Déjà tu dépasses les 10.

D'autre part si quelqu'un se plaint à tu risques
de te faire fermer ton compte. Chez Free Monsieur Abuse n'est
pas laxiste.