Je vends des Solution Manuals (non c'est une blague juste pour voir un truc) ignore noreply

1 réponse
Olivier Miakinen
Avertissement : j'annulerai cet article, ainsi que toutes les réponses
éventuelles. Si vous répondez, c'est une autorisation expresse Í  voir
votre réponse annulée.

--
Olivier Miakinen

1 réponse

LaLibreParole
Olivier Miakinen <om+ écrivait:
Avertissement : j'annulerai cet article, ainsi que toutes les réponses
éventuelles. Si vous répondez, c'est une autorisation expresse Í  voir
votre réponse annulée.

Je prends le risque ;-)