Je vends une voiture Lancia Delta 1.6 IE.

CIRACUZ
Bonjour à tous

> frein
> pouvez

FAIRE PROPOSITIONS

Vous pouvez voir la voiture à cette adresse
http://mcevasion.free.fr/pa_liste.html

Concombre masqué®
CIRACUZ écrivit dans le post: *|<news:cfvol6$1k7$|*

Je vends une voiture Lancia Delta 1.6 IE.

Elle est overclockée ?

FU2.

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) Les nouvelles du Spitou !!! --> www.concombre-masque.com