Je verait bien un truc comme cela a l'avenir...

eric.hamery
Je verait bien un truc comme cela a l'avenir...

Une voiture connecter a la signalisation, les paneau, les limite de
vitesse serait avertis au conducteur par voix ou affichage, une sorte de
GPS mais pour la signalisation, ont pourait même pousser le truc un peu
plus loin, la voiture limiterait ça vitesse selons la signalisation, par
exemple limité a 90Kmh la voiture automatiquement ne depasserait pas
cette vitesse... prevenir des feux rouge, des stop etc...

peut être que ça ce fait déjà, je pense que ce serait hyper bien...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1mjgkg7.1sxfr7oozaipvN%

> Bof, on a fait largement mieux. Ça s'appelle, les transports en commun,
> le train etc.
>
> Quelle est la question de droit ?

bein par exemple quand est t'il au niveau de l'assurance ?

Tu trouveras tout ce que tu veux dans l'indicateur de la SNCF, que ce soit
pour les assurances, les supermarchés, les restaurants et tout ce genre de
choses.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
eric.hamery
Cl.Massé wrote:

> [...]

pour les assurances, les supermarchés, les restaurants et tout ce genre de

je parlait pour la voiture le faite d'être equiper de système qui
annonce les panneaux les limites de vitesse, etc... est ce que ça peu
faire baisser le prix de l'assurance ?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Enzo
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
l'idée :

MOUARF... mauvais perdant...

Dieu Purée ? C'est..comment dire...Un résidu de déchet ?
Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1mjgmq8.xa23be15346pyN%

je parlait pour la voiture le faite d'être equiper de système qui annonce
les panneaux les limites de vitesse, etc... est ce que ça peu faire
baisser le prix de l'assurance ?

Les prix des assurances sont libres. Si les statistiques montrent que cet
équipement fait baisser le montant global des sinistres, et si l'actuaire a
retenu ce paramètre, les prix peuvent baisser, mais ça dépendra de la
compagnie d'assurance.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Tortue Ninja
Le 02/03/2016 00:38, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Bof, on a fait largement mieux. Ça s'appelle, les transports en commun, le
train etc.

Quelle est la question de droit ?

bein par exemple quand est t'il au niveau de l'assurance ? serait elle
alleger pour celui qui utilise un tel sytème ?

Ah ben voilà tu vois quand tu peux....

Bon pour l'assurance au niveau entreprise vu que c'est encore en état
expérimental on ne peut que faire des suppositions...

--
A l'attaque !!!
JKB
Le Wed, 2 Mar 2016 11:15:46 +0100,
Cl.Massé écrivait :
[...]

Avec deux problèmes : le paradoxe du tramway et la responsabilité
(le conducteur qui n'a pas débrayé le système en voyant arriver
l'accident ? Le concepteur du programme ? Le chat de la voisine ?).
De toute façon, il faudra me payer très cher pour utiliser un tel
bidule.

JKB

volontiers une réponse...
Gloops
Le 02/03/2016 16:32, JKB a écrit :
[...]

Toujours le chat de la voisine, parce que c'est une sale bête.

(en vertu du code civil, je crois ?)
BZzz la mouche du shnock
Enzo en a trop dit ou pas assez:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
l'idée :

> MOUARF... mauvais perdant...

Dieu Purée ? C'est..comment dire...Un résidu de déchet ?

Dieu puré c'est les radiations du plutonium, il est l'huile essentielle
d'une centrale vitrifiée.