Je veut XP et pas Vista !!!

ghost
Bonjour
Je connais une personne qui à acheté (depuis un peut près 3 mois) un PC
de marque Acer avec Vista familiale prenium.
J'aimerai savoir s'il est possible de changer le système d'exploitation
Vista par XP ?
Ou alors carrément rendre le PC ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Jean-Philippe Odent
Dans l'article <46c843f8$0$21150$, ghost
écrit:

J'aimerai savoir s'il est possible de changer le système d'exploitation
Vista par XP ?

Si les pilotes pour XP (et non Vista) sont dispos sur le site du constructeur,
ce qui n'est parfois pas le cas !

Jean-Philippe Odent
http://www.ettl.co.at/uc/french/odent.html
ghost
Nina Popravka a écrit :
On Mon, 20 Aug 2007 16:32:17 +0200, ghost
wrote:

Et comme sa, le jour ou une panne survient, reste plus qu'à remettre le
dur avec Vista pour que la garantie fonctionne.
C'est possible ?

Oui, si tu peux ouvrir ton portable et changer le disque sans détruire
un bout de plastique quelconque où il y aurait écrit un truc genre
"Warranty void if broken".
:-)

C'est un PC de bureau, pas un portable, ce qui facilite encore plus
l'ajout d'un autre DD avec XP.
ghost
écrit:

[...]

Pour un PC de bureau de marque Acer, je ne pense pas qu'il faille des
pilotes bien spécifique (si ?)
Quand bien même, je pense qu'Acer fourni toujours le nécessaire pour XP
Jean-Philippe Odent
Dans l'article <46cb06be$0$21142$, ghost
écrit:

> [...]

pilotes bien spécifique (si ?)
Quand bien même, je pense qu'Acer fourni toujours le nécessaire pour XP

"je pense " ? Je le souhaite aussi. Certains portable ASUS actuels n'ont, "de
visu", plus de pilote XP sur leur site mais seulement pour vista.

Jean-Philippe Odent
http://www.ettl.co.at/uc/french/odent.html
ghost
écrit:

[...]

Merci à tous de m'avoir aidé.
Je vais changer de disque dur et si Acer ne fourni pas tout les drivers,
tant pis, faudra repasser sous Vista.
1 2