je veux afficher les titres du document et pouvoir acceder au texte en cliquant

jg
bonjour j'aimerais n'afficher que les titres d'un
document et afficher le contenu par un click sur le
titre .comment faire svp ?

Lempel
C'est simple, il suffit d'insérer un lien Hypertexte dans tes titres.
Pour le faire tu sélectionnes ton texte (avec ta souris), tu tapes au
clavier "Ctrl K", Une fenêtre s'ouvre. Tu choisis les options qui te
conviennent, tu valides, et le tour est joué !

--
http://lempel.net
B. Lempel