Je veux attribuer un bureau spécifique à certains user

Le
Jacky Besnard
Sever WK2000 et AD
Comment peut ont faire pour attribuer la connexion d'un
user un bureau spcifique sur lequel, il n'y aurait pas de
poste de travail, ni de favoris rseaux.

Raclie
Le #788316
Bonsoir,
il faut que ce user soit dans une OU sur laquelle vous aurez appliqué une
stratégie au niveau utilisateur, dans laquelle vous restreignez le bureau.
Attention a des stratégies existantes qui peuvent entrer en conflit avec
cette nouvelle srtatégie.

A+
C2cile

"Jacky Besnard" message de news: 172ee01c41d71$8b36c970$
Sever WK2000 et AD
Comment peut ont faire pour attribuer à la connexion d'un
user un bureau spécifique sur lequel, il n'y aurait pas de
poste de travail, ni de favoris réseaux.

Merci
J.Besnard
Le #787876
ok, j'ai effectivement créé une OU, mais après je ne vois
pas comment faire pour restreindre le bureau !
J'aimerez ne pas avoir à écrire de script. N'y aurait-il
pas pas une méthode simple ?
D'avance Merci

[...]

"Jacky Besnard" écrit dans le

message de news: 172ee01c41d71$8b36c970
$

[...]

.

batman
Le #787629
salut,

une fois ton OU créer tu applique lui applique une
stratégie de sécurité propre ou tu désactives l'accès au
bureau, tu mets tes users dedans.
pas besoin de faire un script.
[...]

Le #787624
Tu as pas mal de choses dans configuration d'utilisateur - modele
d'administration, dans la strategie.

Cécile

"batman" news: 1a78601c41e3c$dd8e7b70$