je veux avoir un image a partir de mon scanneur

gouvernante
je veux savoir comment inserrer une image a avec se programme de mon scanneur

Laurent Jumet
Hello gouvernante !

gouvernante wrote:

je veux savoir comment inserrer une image a avec se programme de mon
scanneur

Soit c'est prévu à partir du menu de ton application de bureau, soit tu dois en faire un JPG ou un PDF ou un BMP et l'inclure ensuite dans ton application.

KeyID: 0xCFAF704C
Azo4
> je veux savoir

c'est une bonne idée