je veux changer de langue sur mon iPAQ h1930

Aurélien
J'ai achet=E9 un iPAQ en espagne, de ce fait l'OS est en=20
espagnol...mais je voudrais maintenant le faire passer en=20
francais et obtenir le CD en francais car celui-ci ne=20
fonctionne pas sur mon PC (francais). Est-ce possible?

david
"Aurélien" a écrit dans le message de
J'ai acheté un iPAQ en espagne, de ce fait l'OS est en
espagnol...mais je voudrais maintenant le faire passer en
francais et obtenir le CD en francais car celui-ci ne
fonctionne pas sur mon PC (francais). Est-ce possible?

Ca doit être possible si tu étais sous WM2002 et que tu passes en WM2003
avec une mise à jour française...
Microsoft ne pourrait pas me donner la version francaise
de 2003 parce que j'ai deja 2003 mais en espagnol
david
a écrit dans le message de
Microsoft ne pourrait pas me donner la version francaise
de 2003 parce que j'ai deja 2003 mais en espagnol

Essaye de trouver qqu'un qui fait une mise à jour sur ce même appareil de
wm2 à wm3...