Je veux un clavier très très silencieux

Adrien
B'jour,
Peut-être pourriez-vous me conseiller, je voudrais acquérir un clavier très
très silencieux (inaudible de préférence lorsque l'on tape dessus). En
auriez-vous un à me conseiller ? Un clavier avec fil de préférence...
J'ai vu un certain "KeySonic ACK-610 EL" qui a l'air très souple, donc
silencieux....
Merci pour vos conseils !

TonTon
Salut,

Moi j'ai celui ci : http://www.monsieur-prix.com/listing/gen/J000017215.html
et je le trouve vraiment très silencieux, il utilise la technologie des
claviers de portables.
Voila
@+

TonTon

"Adrien" a écrit dans le message de
[...]

Xtine
Ta femme "écoute " quand tu dragues ?
Adrien
Ta femme "écoute " quand tu dragues ?

oui, c pour ça que je souhaite un clavier silencieux, voire inaudible, tu en
connais ?

Adrien
[...]

intéressant mais ne convient pas parfaitement au gamer que je suis
parfois....

TonTon
Salut,

Je joue moi aussi beaucoup, et le clavier que je t'ai montré tout à l'heure,
est très bien pour jouer, il m'a quand meme fallu un petit temps
d'adaptation, mais maintenant c'est parfait, par contre il ne faut pas avoir
de gros doigts, sinon on appuie sur 2 touches en meme temps.
Voila
@+

Ta femme "écoute " quand tu dragues ?

oui, c pour ça que je souhaite un clavier silencieux, voire inaudible, tu
en

connais ?

Adrien
[...]

Oui, très bien. Seulement je souhaiterais privilégier un clavier dont les
touches sont situées commes sur les autres claviers. Histoire de ne pas me
forcer à m'habituer à un type de clavier, qui sera différent de celui du
boulot, ce qui me fera perdre en efficacité finalement avec les deux....

Az Sam
;-) p'tain ils ont l'orreille si fine tes parents ? ;-)

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
[...]

Az Sam
e ten plus tu veux etes gamer fou toute la nuit quand maman a dit non ? ben
dis donc...

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
[...]

Az Sam
que dirais tu de deposer un brevet et de te le construire toi meme ?

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
[...]

Adrien
;-) p'tain ils ont l'orreille si fine tes parents ? ;-)

ce ne sont pas mes parents, ce sont les micros ;-)))