Je veux comparer deux colonnes de données dans deux feuilles

Claude Massy
Je désire comparer deux colonnes de données dans deux feuilles de calcul afin
de voir la différence entre celles-ci et modifier l'une d'elle pour la rendre
identique à l'autre. I.E:Dans une feuille la colonne "Mat'l" contient des
données, dans une autre feuille cette même colonne contient des données
différentes et même des cases vides, je veux voir ces différences et corrigé
en conséquence.

anonymousA
Bonjour,

tu pourrais comparer Bonjour à Bonsoir et t'apercevoir que bien qu'ils
soient différents orthographiquement, ils sont très semblables sur leur
sens.
Pour le reste, ton problème est vieux comme le monde et en tout cas
comme l'informatique. En conséquence, un minimum de recherche sur ce
newsgroup au travers de Google t'apportera toutes les solutions que tu
souhaites et bien + encore .

A+

[...]

Claude Massy
Je n'ai pas demandé où chercher mais bien une solution à mon problème, alors
anonymousA si tu as la réponse S.V.P. écrit là-moi si non tu n'as pas à
répondre des sornettes. MERCI QUAND-MÊME.

[...]

ThierryP
ben alors anonymousA, tu pourrais DONNER la réponse au lieu de dire des
bêtises...tu vois pas que le monsieur exige et tout de suite !!!
c'est vrai, quoi, tu pourrais aider de temps en temps.... :-)))))

--

@+ thierryp
-----------------

pPTIFRED
Bonjour d'abord, ensuite si je comprend bien faut tout faire !! peut être en
le demandant plus sympatiquement et poliment tu aurras plus de facilitée
ici les gens sont sympa et serviable mais ce ne sont pas des esclaves

ptifred

[...]

anonymousA
la solution, bien sur que j'ai une ou plusieurs solutions.

Quant à répondre des sornettes, une petite recherche sur le forum par
mon pseudo te montrerait que j'en raconte assez peu faisant preuve sur
ce forum d'assez peu d'humour, j'en conviens.C'est d'ailleurs au titre
de ce manque d'humour que j'ai répondu ce que j'ai répondu.

A bon entendeur.

Claude Massy
Mon cher pPTIFRED, j'ai tout dabords demandé ppoliment et on m'a répondu en
imbécile, si j'ai posé la question c'est que j'avais déjèa cherché ailleur
sans trouver réponse et si c'est tout ce que cette communoté peut faire et
bien merci mais je ne désire vraiment pas aller plus loin quoique la semaine
dernière j'ai eu une réponse à un autre problème mais cette réponse venait
d'un anglophone, peut-être sont plus aimables et serviables que les
francophones!!!

[...]

Claude Massy
En voilà un qui utilise son nom; je pense; mais de quoi tu te mêles, si tu
avais lu tout le message de départ tu comprendrais que si j'ai posé une
question c'est que je n'avais trouvé la réponse nul part ailleur, si j'ai
utilisé ce forum ce n'est pas pour me faire dire par un anonyme de chercher
ailleur.

T'es bien mal parti.

"Claude Massy" a écrit dans le
message de news:
[...]

Claude Massy
Quand à toi ThierryP, tu n'as pas à être sarcastique, tout dabords je n'ai
rien exigé de qui que ce soit et avais bien inclus un S.V.P. dans ma question
alors je me répète:S.V.P. mêle toit de ce qui te regarde. MERCI.

1 2