je veux demarer mon portable jai fais change disque dur il est ve

Le
jimmy descoteaux
je veux metre windose mes il detecte rien
peux etre sa pren une disque de demarage cest cest pas comment aller
trouver sa
le portable cest un compaq 800 mega hes modell 1200 un disque dur de 40 g
540tr poutable 9dd
Fabrice [MVP]
Le #980649
"jimmy descoteaux" dans le message de news:

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :