je veux ecrire au verso de ma page actuel(comme pour une livre)

melanie_desormeauxg
j'aimerais faire un livre mais je c pas comment ecrire au recto de ma page
actuelle et je veux pas aller en mode paysage

Azo3
d'abord bonjour
avec quel programme?
c'est en imprimant que tu vas faire un recto verso
as-tu une imprimante "recto verso " automatique?
sinon imprime les pages paires, remets tes feuilles pour les pages impaires

ensuite merci et au revoir

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS