Je veux ....

4 réponses
Ptilou
Slt,

Débarras sage, donner de donner ...

Merci

Ptilou

4 réponses

Thierry P
Le 14/12/2020 Í  19:52, Ptilou a écrit :
Slt,
Débarras sage, donner de donner ...
Merci

Ptilou

Dégage avorton
Ptilou
Le lundi 14 décembre 2020 Í  20:24:15 UTC+1, Thierry P a écrit :
Le 14/12/2020 Í  19:52, Ptilou a écrit :
Slt,
Débarras sage, donner de donner ...
Merci

Ptilou
Dégage avorton

C’est chez toi qu’on m’a appelé, alors on déclare le personnel ou l’autorité régalienne n’en saisie l’utilité ?
Alors moi j’aide je propose de débarrasser, et oublie pas ne parle pas la bouche pleine, ça fait désordre .....

Ptilou
Thierry P
Le 14/12/2020 Í  22:10, Ptilou a écrit :
Le lundi 14 décembre 2020 Í  20:24:15 UTC+1, Thierry P a écrit :
Le 14/12/2020 Í  19:52, Ptilou a écrit :
Slt,
Débarras sage, donner de donner ...
Merci

Ptilou

Dégage avorton

C’est chez toi qu’on m’a appelé, alors on déclare le personnel ou l’autorité régalienne n’en saisie l’utilité ?
Alors moi j’aide je propose de débarrasser, et oublie pas ne parle pas la bouche pleine, ça fait désordre .....

Ptilou

ta gueule, trou du cul
Ptilou
Le mercredi 16 décembre 2020 Í  21:05:42 UTC+1, Thierry P a écrit :
Le 14/12/2020 Í  22:10, Ptilou a écrit :
Le lundi 14 décembre 2020 Í  20:24:15 UTC+1, Thierry P a écrit :
Le 14/12/2020 Í  19:52, Ptilou a écrit :
Slt,
Débarras sage, donner de donner ...
Merci

Ptilou
Dégage avorton

C’est chez toi qu’on m’a appelé, alors on déclare le personnel ou l’autorité régalienne n’en saisie l’utilité ?
Alors moi j’aide je propose de débarrasser, et oublie pas ne parle pas la bouche pleine, ça fait désordre .....

Ptilou
ta gueule, trou du cul

Ashole , qu’est qui t’arrive, c’est interdit de vouloir prendre l’ascendant alors que moi je cherche Í  sauver la planète ....
Fait clignoter , Í  la cité on dit fait tourner ?
A des souris optique Í  moins de 5 euros chez action, va y avoir de l’action ?
https://www.action.com/fr-fr/fr/multimedia/accessoires-ordinateur/
Comment ils font ? Ça paye pas, ça débarrasse, moins chère que chez viniprix, miniprix, Monoprix, saloprie ? C’est l’es Galerie Lafallite, tu veux la carte fidélité ?

Ptilou