je veux envoyer des présentation FINALE à des amis... COMMENT

MAGALY
je ne veux surtout pas qu'on ailles accès éa mon montage.... seulement le
résultat final. Que lorsqu'on ouvre... LA PRÉSENTSATION COMMENCE... et

ESt-ce que c'est possible de mettre une présentation power points sur mon
site web?

Tisane
Bonjour à toi aussi Magaly !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu poses 3 questions sans le moindre égard envers les bénévoles... pas très
sympa...

je ne veux surtout pas qu'on ailles accès éa mon montage.... seulement le
résultat final.

Si tu as la version 2002 ou 2003 de PowerPoint, tu peux mettre un mot de
passe sur ta présentation (mais celui qui voudra vraiment casser la
protection n'aura pas trop de mal).
Menu Outils | Options, onglet [Sécurité]

Que lorsqu'on ouvre... LA PRÉSENTSATION COMMENCE...

Tu as 2 moyens :
1. Renomme ton fichier avec l'extension .pps (comme PowerPoint Show) au lieu
de .ppt
2. ou, depuis PowerPoint, menu Fichier | Enregistrer sous | sélectionne le
type de fichier "Diaporama PowerPoint (*.pps)
Dans le 1er cas, tu as un fichier unique, dans le 2nd, tu en as fait une
copie sous un autre nom.

ESt-ce que c'est possible de mettre une présentation power points sur mon
site web?

Oui, plusieurs moyens aussi notamment :
- menu Fichier | Enregistrer en tant que page web
- ou faire un lien vers ton fichier

--
Tisane

mOmO
Mécé MAGALY Kazécry :

[...]

bonjour à toi aussi,
en complément de Tisane (bonjour Tisane),

si tu mets une protection, tes amis devront avoir soit Power Point 2003
(ou 2002 ?), soit la visionneuse 2003 pour les ouvrir,
nous venons d'en faire l'expérience sur un forum et c'est Tisane qui
nous a expliqué ça,

si tu mets un fichier ".pps" non protégé sur ton site, tes amis pourront
le visionner sans problème et ne pourront pas le modifier directement;
ensuite, il te suffit de donner le lien vers le fichier, lien obtenu à
partir du navigateur, et pas à partir de ton gestionnaire de site;
ils auront une demande de confirmation "voulez-vous ouvrir ....?"

salut

--
mOmO