je veux faire ma déclaration, il me manque des applets java comm e.

Le
jacques
est-ce que les applets java sont installés automatiquement ou pas. Je ne peux
obtenir le certificat me permettant de faire ma déclaration d'impôts à cause
de ces applets.

Merci de votre réponse
Fabrice [MVP]
Le #197962
"jacques" de news:
est-ce que les applets java sont installés automatiquement ou pas. Je
ne peux obtenir le certificat me permettant de faire ma déclaration
d'impôts à cause de ces applets.

Merci de votre réponse

Il vous faut aller le télécharger sur le site de SUN.
www.java.com

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

Stéphane
Le #197961
Et petit conseil : lors de votre passage sur le site des impôts, je vous
conseille vivement de désactiver le bloqueur de fenêtre popups.

Bonne déclaration.

"Fabrice [MVP]" news:
"jacques" de news: