Je veux insérer des boutons d'action originaux, comment faire?

1 réponse
Byzzou
Bonjour,

Je réalise un CV interactif à l'aide de Power Point et je trouve les boutons
d'action monotones. Comment en faire ou en télécharger des originaux?

Merci d'avance

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Tu crées la forme que tu veux
Clic droit dessus/paramètres des actions ...

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Byzzou" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Je réalise un CV interactif à l'aide de Power Point et je trouve les
boutons

d'action monotones. Comment en faire ou en télécharger des originaux?

Merci d'avance