je veux masquer l'entete de la 1ere page d'un doc word, une idée ?

MonicaVB
Bonjour j'ai un document word et je voudrais sur la premiere page, page de
garde masuqer l'entete.
Le pied de page (numérotation) je sais, mais l'entete non
Vous avez une idée...merci
Monica

Circé
Bonjour Monica,

Pour les entêtes ça marche exactement comme pour les pieds de page.

Dans le menu Fichier, Mise en page, Onglet Disposition, tu coches
l'option "première page différente".

Tu peux ensuite modifier ou supprimer tes entêtes et pieds de page de
la première page qui seront donc différentes des pages suivantes.

Circé
http://faqword.free.fr

MonicaVB a couché sur son écran :
[...]

Jacques ELKINE
[...]

Bonjour,

Si c'est juste pour masquer (c'est à dire cacher mais garder quand même
l'en-tête de première page, j'ai un truc !!! Mais bien sût, il faut
préalablement avoir - comme l'a précisé Angela - optionner sur "première
page différente".

Voilà : tu fabrique un rectangle blanc qui recouvre l'en-tête et tu le
paramètres sans bordure (clic droit sur le rectangle et "Format de la
forme", puis paramétrer le trait à "aucun trait".

Magique, non ?

--

Amitiés.
Jacques ELKINE

Jacques ELKINE
[...]

Une autre asctuce pour masquer un en-tête (donc sans l'effacer), mais
limitée aux en-têtes sans dessins, sonsiste à choisir une couleur de
caractères blanche...
--

Amitiés.
Jacques ELKINE