Je veux mes menus et dialogues en français!

jmc
J'ai un Dell dimension 2400 avec XP Professional Service=20
Pack 1, avec tous les menus et dialogues en anglais. Pour=20
passer au fran=E7ais, j'ai:

Dans "Settings-control panel-regional and language=20
options", choisi "fran=E7ais" partout ou cela =E9tait possible.
Sur Microsoft Update, t=E9l=E9charg=E9 et install=E9 "Menus et=20
bo=EEtes de dialogue en fran=E7ais pour Internet Explorer 6=20
SP1"

Dans Internet Explorer "internet options-general-
languages", s=E9lectionn=E9 "fran=E7ais".

Et j'ai encore et toujours des menus et dialogues en=20
fran=E7ais.=20

Sur http://support.microsoft.com, l'article 323916=20
mentionne les conflits de versions de SHDOCLC.DLL. Apr=E8s=20
mille et unes p=E9rip=E9ties, j'ai r=E8ussi bloquer WFP=20
(Windows File Protection) pour remplacer la version=20
anglaise de ce fichier dans c:\windows\system32 par la=20
version fran=E7aise. Toujours des menus et dialogues en=20
anglais. Quelle est la prochaine =E9tape???

jceel
Bonjour ...jmc qui nous as a dit
C'est la saison de la chasse au chevreuil (cerf de
virginie, de son nom ''officiel'') présentement. Je t'en
mets quelques-uns sur la glace???

avec plaisir... ma bal peut recevoir 20 mega... n'hésite pas... surtout
avec de la sauce
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player