je veux du mms, je veux du m3u, je veux du streaming.

5 réponses
Dieu
Plein le cul ! de vos serveurs propriétaires orange free et que
sais-je,

je veux la tv sur le web sans opérateur francais,

et pas dans une interface propriétaire merdique,

je veux la tv dans vlc.

j'ai facilement trouvé les nuls de service:

mms://stream1.france24.yacast.net/f24_livefr

mms://vipmms9.yacast.net/bfm_bfmtv

mais je ne les veux pas non-plus car ceux-là sont des moulins à
paroles qui ne disent rien, qui parlent en boucle de 20 minutes, plein
de pub et que du bourrage de crâne, c'est lamentable,

j'en apprends plus sur l'info en 5 minutes de web, ces gens-là sont
ISO-CERTIFIED pour nous servir la soupe de quelques magnats qui
veulent qu'on ne sache rien.

Celà dit ... si vous avez des adresses mms, des mu3, il faut
absolument me les donner, parce que je n'ai pas la tv et que je ne
suis pas en france - la france censure à crever ses chaines à
l'étranger, elle a mis sur pied daylimotion et whattv pour couper
l'herbe sous le pied des rédisernts hors de france, elle a mis sur
pied des serveurs tv à interfaces propriétaires pour tout brider alors
qu'existent VLC et WINAMP, libres comme l'air, non mais on se fout de
qui chez vous, c'est quoi ce pays ?

alors je fais comment pour mater la tv fr ?

je payerais un prix débile pour ces logiciels débiles et propriétaires
qui exploitent des stream ? que les chaines tv leurs vendent, souvent
à condition de ne pas les relayer hors de france, il faut croire ! et
de toute facon je refuse d'installer ces logiciels, ce ne sont que des
virus, que des espions, que rien ne justifie, le mms est fait pour ne
pas avoir besoin de leurs services mercantiles abuseurs et espionites,
bande de français (diltes-leur).

Aidez-mo ! Merci !

--
\ / francom.esoterisme, mon forum - Bijor cé moi, Dieu ! Dieu €®@©™ !
--o-- <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
/ \ <08-X<0=8 - Attention, l'usurpateur c'est l'autre !

5 réponses

Dieu
mms://live1.wm.skynews.servecast.net/skynews_wmlz_live300k
encore un mouilin à paroles qui n'a rien à dire, ça tourne boucle, ils
ont 10 minutes de programme nul et ils en ont fait chaine, pas
croyable.

Ah,
mms://stream1.france24.yacast.net/f24_liveen
encore raté, c'est la version UK, il y en a qui feraient mieux de ne
pas se lever le matin.

et le sempiternel
mms://stream1.france24.yacast.net/f24_livefr
ils sont partout, ils occupent l'antenne mais ils n'ont rien à dire,
encore raté.

Voici 7 chaines tv :

#EXTINF:-1,MCM
mms://vipmms9.yacast.net/mcm_top

#EXTINF:-1,NRJ
mms://vipnrj.yacast.net/nrj_tvhit

#EXTINF:-1,BFM TV
mms://vipmms9.yacast.net/bfm_bfmtv

#EXTINF:-1,DIRECT 8
http://football.direct8.fr/live.php

#EXTINF:-1,iTELE
mms://vipmms.itele.fr/cpi_itele

#EXTINF:-1,Eurosport
http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=6

#EXTINF:-1,France 24
mms://live.france24.com/france24_fr.wsx

Pour les faire marcher j'ouvre une nouveau fichier texte
ensuite je tape ce code :

#EXTINF:-1,MCM
mms://vipmms9.yacast.net/mcm_top

7 liens qui ne fonctionnent plus, évidemment,

http://www.freetvradio.com
ah bravo, pour donner bfm ils sont là, popur le reste ... bernique.

La france est un pays de cons à tous les coins de rue y'en a 100,
j'exagere à peine, la patente autorisée légale vous a tous bouffé sans
même que vous ne le sachiez, les frontières de la france sont
hermétiques même sur le web, ça promet le pire comme en egypte, ils
couperont tout quand ils le voudront et d'ici là rien ne sort, rien ne
filtre, vivez entre vous baisez entre vous et rapportez-nous des
petits pour voir comment ils sont, ça doit être original comme machins
...

--
/ francom.esoterisme, mon forum - Bijor cé moi, Dieu ! Dieu €®@©™ !
--o-- <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
/ <08-X<0=8 - Attention, l'usurpateur c'est l'autre !
Xavier Dupeyré
Dieu a écrit le 29/01/2011 :

La france est un pays de cons à tous les coins de rue y'en a 100,
j'exagere à peine, la patente autorisée légale vous a tous bouffé sans
même que vous ne le sachiez, les frontières de la france sont
hermétiques même sur le web, ça promet le pire comme en egypte, ils
couperont tout quand ils le voudront et d'ici là rien ne sort, rien ne
filtre, vivez entre vous baisez entre vous et rapportez-nous des
petits pour voir comment ils sont, ça doit être original comme machins
...

Pourquoi tiens-tu autant à voir les chaines françaises, alors ?

--
Xavier
Xavier Dupeyré
Dieu a écrit le 29/01/2011 :
je veux la tv dans vlc.

On m'avait appris que Dieu voyait tout... mais pas qu'il lui fallait
vlc pour ça !

--
Xavier
Jac
"Xavier Dupeyré" :

On m'avait appris que Dieu voyait tout... mais pas qu'il lui fallait
vlc pour ça !

Des fois, ce Dieu s'appelle Jean Cule.
Ceci explique cela.

--
Jac.
RVG
Dieu a écrit :
Plein le cul ! de vos serveurs propriétaires orange free et que
sais-je,

je veux la tv sur le web sans opérateur francais,

et pas dans une interface propriétaire merdique,

Ben moi je veux hulu.com en Europe, mais apparemment c'est pas pour demai n.

--
"The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95